Samedi 6 Mars 2021

 

Coupes Africaines

Imprimer

FC Teungueth - MCA, aujourd’hui à 17h

Le Doyen dos au mur

Restant sur sept matchs, toutes compétitions confondues, sans la moindre victoire, le MCA veut mettre un terme à cette série de contre-performances qui a plongé le club dans la crise. L’occasion semble propice, d’ailleurs, pour les camarades de Hachoud de sonner la révolte à l’occasion de leur troisième sortie aujourd’hui dans la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

Lire la suite...

Imprimer

CRB - Al Hillal

L’heure du rachat a sonné

La cuisante défaite concédée en Tanzanie face aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns (1-5) reste encore en travers de la gorge de tous les Belouizdadis. Pour l’oublier, il faudra aller chercher, dès demain soir, une victoire retentissante face aux Soudanais d’Al Hillal.

Lire la suite...

Imprimer

CRB - Mamelodi Sundowns, aujourd’hui à 14h en Tanzanie

L’heure de vérité pour le Chabab

Aujourd’hui à partir de 14h, le Chabab de Belouizdad renoue avec la compétition continentale. Il recevra les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns à Dar Es-Salaam, en Tanzanie, pour des raisons sanitaires. Les Rouge et Blanc de la capitale, après un long périple, ont atterri vendredi matin dans la capitale tanzanienne.

Lire la suite...

Imprimer

CRB 1 - 5 Mamelodi Sundowns

Le Chabab prend eau de toute part

Le CRB a été corrigé, hier, par les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns (1-5), à Dar Es-Salaam (Tanzanie), dans le cadre de la seconde journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine. Le Chabab s’attendait à un début difficile, mais pas de la sorte. A peine 3 minutes jouées, les Sud-Africains se créent la première grosse occasion, après une mésentente dans la défense belouizdadie.

Lire la suite...

Imprimer

JSK - RS Berkane, Coton Sport et Napsa Stars au menu

Un groupe à la portée des Canaris

Classés dans le deuxième groupe, les Canaris ont hérité des représentants marocain, RS Berksane, camerounais, Coton Sport, et zambien, Napsa Stars. Ce tirage est favorable aux Canaris, même s’ils sont appelés à faire deux longs déplacements en Zambie et au Cameroun.

Lire la suite...

Revenir en haut

Archives PDF

Derby du 04 Mars 2021

Derby du 03 Mars 2021

Derby du 02 Mars 2021

Derby du 01 Mars 2021

Derby du 28 Février 2021

Derby du 27 Février 2021

Derby du 25 Février 2021

 

Le directeur général de l'USM Alger, Abdelhakim Serrar, a annoncé sa démission dimanche soir, juste après la victoire de son équipe chez le CS Constantine (1-3), grâce à laquelle elle a remporté le huitième titre de champion d'Algérie de son histoire. "La saison a été éprouvante sur tous les plans et j'ai assumé mes responsabilités jusqu'au bout. A présent, il est temps pour moi de me retirer et je l'annonce officiellement : je ne serai pas le DG de l'USMA l'an prochain", a annoncé l'ancien défenseur central de l'ES Sétif et de l'équipe nationale. Les Rouge et Noir s'étaient fixés plusieurs objectifs cette saison, avec en tête de liste la Coupe d'Afrique, le seul titre majeur qui manque au palmarès du club. Mais il a pratiquement tout raté, et ce n'est que difficilement qu'il s'est emparé du titre de champion d'Algérie, aux dépens de la JS Kabylie. "Je reconnais que les échecs ont été nombreux, mais je considère que nous avons plus ou moins limité les dégâts en remportant ce titre, qui l'an prochain nous permettra de disputer la Ligue des champions", a relativisé Serrar. Interrogé sur les raisons qui l'ont poussé à démissionner, le responsable usmiste a cité, outre la pression et l'hostilité de certaines personnes à son égard, "les gros problèmes financiers à venir", et qui, selon lui, "risquent de perturber sérieusement" la bonne marche du club à l'entame de la prochaine saison. "A l'heure où je vous parle, l'USMA est sans le moindre sou, car le fisc vient de retirer les 18 millions de dinars dont nous disposions, et il a également gelé les comptes du club. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour lancer un appel aux autorités locales afin qu'elles viennent en aide au club, autrement, il risque vraiment de souffrir", a averti le désormais ex-DG des Rouge et Noir. "Je pars avec un pincement au coeur, mais avec la fierté d'avoir dirigé un aussi grand club de l'USMA", a conclu Serrar.

Copyright © Derby Presse 2021

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.