Dimanche 23 Juillet 2017

Ce n’est pas vrai

Ce n'est pas vrai

Imprimer PDF

Les joueurs du MCA nostalgiques de la Pologne

Le Mouloudia d'Alger a pris l'habitude ces dernières années de se préparer en Pologne, en été, et en Espagne, en hiver. Mais c'était au temps où l'argent coulait à flot et la direction de Sonatrach ne se montrait pas regardante sur les dépenses. Cette année, l'équipe devra se contenter d'une simple virée en Tunisie où le dépaysement n'est pas franchement garanti. Ayant été informés par la direction de cette décision, certains joueurs, notamment les cadres qui ont commencé à avoir leurs petites habitudes en Pologne, ont fait part de leur déception. Les nouveaux responsables leur ont alors proposé de maintenir le stage de Pologne, en le finançant avec des ponctions sur leurs salaires. Bien sûr, les joueurs étaient unanimes à refuser cette proposition.

Ce n'est pas vrai

Charef devra s'expatrier

On a longtemps évoqué la venue de Boualem Charef à la barre technique du CRB. Finalement, il n'en est rien puisque les deux parties ont buté dès le début des contacts sur le volet objectifs. Charef voulait construire une équipe d'avenir, ce qui n'a pas plu à ses interlocuteurs qui souhaitent remporter le championnat dès la saison prochaine. Le coach a tenté sa chance avec d'autres clubs mais tous ont tenu le même discours. Il a dû se rendre à l'évidence que pour exercer son métier correctement, il devra retourner à l'USMH ou s'exiler.

Ce n'est pas vrai

Djabou n'a plus sa place au Club Africain

Abdelmoumène Djabou a donc finalement accepté de prolonger son bail à l'Entente de Sétif. S'il a tergiversé tout ce temps, c'est parce qu'il a tenté de décrocher un contrat en Tunisie, précisément chez son ancienne équipe, le  Club Africain. Mais il semblerait que le joueur n'a plus le niveau d'évoluer dans cette équipe, puisque ses dirigeants ont poliment rabroué son agent qui les a approchés. Bien sûr, Hassan Hammar n'est pas au courant de cette infidélité.

Ce n'est pas vrai

Mahrez risque gros

Le mercato de Ryad Mahrez est en train de tourner au cauchemar. Son rêve de rejoindre le FC Barcelone s'est évaporé et même les écuries de moindre importance ne se bousculent pas pour le faire signer. Le pire, c'est que même dans son club, on songe à lui faire payer sa décision de partir, annoncée en grande pompe il y a quelques mois, une attitude assimilée à de l'arrogance par les dirigeants des Foxes. L'entraîneur Craig Shakespeare serait particulièrement rancunier à l'égard du joueur algérien. D'ailleurs, il a menacé récemment de le mettre sur le banc s'il ne s'appliquait pas davantage aux entraînements.

Ce n'est pas vrai

Rahmouni au bord de la dépression

En sauvant l'équipe de la relégation, l'entraîneur de la JSK, Mourad Rahmouni, croyait qu'il allait souffler un peu cet été après avoir évacué la terrible pression des dernières journées du championnat. Or, c'est le contraire qui s'est produit pour lui et son adjoint Fawzi Moussouni. Les deux hommes, dit-on, ne ferment plus l'œil à cause des incessantes informations faisant état de leur limogeage. Connaissant bien le président Hannachi, ils prennent pour argent comptant la moindre rumeur de leur remplacement.

Ce n'est pas vrai

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2017

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.