Dimanche 19 Novembre 2017

Ce n’est pas vrai

Ce n'est pas vrai

Imprimer PDF

Menad ne jettera pas l'éponge

L'incident survenu entre Madjer et Djamel Menad lors du match amical Algérie-Centrafrique a failli prendre des proportions désastreuses quand on sait que l'ex-baroudeur des Verts n'est pas homme à se faire rabrouer de la sorte. Menad a attendu la fin du match pour interpeller Madjer d'un ton sec afin de lui signifier qu'il n'était pas là pour subir ses états d'âme. " C'est la première et la dernière fois que tu conduis de la sorte avec moi. Si je suis là, ce n'est pas pour tes beaux yeux. Je ne suis pas là pour gagner du fric ou me faire un nom. Je ne suis pas là non plus pour t'aider toi personnellement mais seulement pour contribuer à relancer notre équipe nationale." Madjer, qui a reconnu son erreur, lui a présenté ses plates excuses.

Ce n'est pas vrai

Miloud Iboud sort l'artillerie lourde

De passage sur Berbère TV, Miloud Iboud, l'ex-libéro de charme du Jumbo Jet a sorti un heb heb pour tirer sans retenue sur le directoire de la JSK. "Vous n'allez tout de même pas me faire gober que ce trio est venu pour aider la JSK. Je les connais tous.  Ils sont là pour picorer ce qui reste encore à picorer du cadavre de la JSK. Dans un mois ou deux, vous viendrez me voir pour me dire que j'avais raison." Il est devenu méchant, le gentil Miloud.

Ce n'est pas vrai

Miloud Hamdi en sursis

Le revenant Hamdi ne doit pas être né sous une bonne étoile. Dès son retour à l'USMA, il a pris deux pageots face à Saoura. Ce mardi, il jouera le Mouloudia d'Alger dans le temple du 5-Juillet. Un match qui s'annonce déséquilibré pour une fois, sachant que le Mouloudia de Casoni carbure bien en ce moment alors que les Usmistes sont à la traîne en championnat. Une défaite des Rouge et Noir sera synonyme de retour au bercail pour Hamdi . La preuve : Rebbouh Haddad attend le résultat de ce match derby pour parapher ou non le contrat de Miloud.

Ce n'est pas vrai

Casoni ne dort plus

Bernard Casoni est adulé par les Mouloudéens. Depuis qu'il a pris en main l'équipe, les résultats et la manière de jouer sont là. Totalement intégré dans la vie du club, il a appris à connaître ce que vaut une victoire du MCA contre l'USMA pour les supporters. "Gagner contre l'USMA en aller-retour et se classer en bas du classement, nous serions les plus heureux de la planète", lui répètent en boucle les supporters mouloudéens. Mis sous une terrible pression, Casoni n'arrive plus à trouver le sommeil même en se gavant de somnifères.

Ce n'est pas vrai

Argentine-Algérie au mois de mars

Après le report du match Gambie-Algérie jusqu'au mois d'octobre prochain, Rabah Madjer tente de trouver des solutions de rechange pour garder contact avec les Verts. Il envisage de prendre attache avec la fédération argentine dans le but de programmer un match amical contre Messi and Co au mois de mars prochain. On croit savoir que ce match se jouera à Buenos Aires. Pour Madjer "l'Argentine constituera un bon sparring-partner pour les Verts sachant que ce pays a subi une bonne tannée de la part du Nigeria et que ce serait l'occasion propice pour booster le moral de Slimani et autre Mahrez". De ces propos, on peut déduire que si les Verts ont réussi à forcer les Nigérians au partage des points, ils seront capables de damer le pion aux Argentins. Rien compris !

Ce n'est pas vrai

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2017

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.