Mardi 16 Janvier 2018

Ligue 1

Imprimer

USMBA

Cherif El-Ouezani satisfait par son mercato

La direction d'El-khedra qui a réussi un bon coup en s'attachant les services de quatre nouvelles recrues de métier a clôturé le mercato hivernal. Ainsi, en recrutant Seguer, Mebarki, Salah et Labani, la direction a mis à la disposition du staff technique des éléments capables d'apporter par leur expérience, beaucoup à l'équipe.

Lire la suite...

Imprimer

NAHD

Addadi : "L’USMA ne nous fait pas peur"

Le milieu de terrain des Sang et Or affirme que son équipe peut réaliser une seconde partie époustouflante en championnat, d'autant que tous les moyens existent  pour y arriver. Seulement, il faudra rester uni, selon lui, derrière cette équipe.

Lire la suite...

Imprimer

MCO - Les nouveaux joueurs pas encore qualifiés

El Hamri interdit de recrutement ?

A l'heure où nous mettons sous presse , le Mouloudia d'Oran risque de ne pas bénéficier de l'apport de ses trois nouvelles recrues pour n'avoir pas réussi à éponger ses dettes envers certains joueurs qui ont gagné leurs actions introduites au niveau de la CRL.

Lire la suite...

Imprimer

CRB

Taoussi : "Les joueurs adhèrent à ma politique"

L'entraîneur du Chabab de Belouizdad, Rachid Touassi, reste confiant quant à voir son équipe rebondir dans cette deuxième partie de la saison, malgré quelques manques constatés au sein de son effectif.

 

Lire la suite...

Imprimer

MCA

Nekkache : "A Sétif pour gagner et rien d'autre"

Nekkache, l'attaquant du vieux club de la capitale affirme que son équipe se déplacera ce vendredi à Sétif dans l'optique de revenir avec les trois points, même s'il reconnait que la mission des siens ne sera pas une sinécure. Pour lui, son équipe a les moyens de prétendre à cela.

Lire la suite...

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2018

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.