Mardi 16 Janvier 2018

Equipe nationale

Imprimer

Son retour à la compétition est prévu dans moins d’un mois

Sarri : «Ghoulam est un phénomène»

En attendant le rapport final du professeur Mariani, celui-là même qui l’a opéré il y a 2 mois et demi, la guérison de l’international algérien, étonne même son coach.

Lire la suite...

Imprimer

Leicester refuse de le transférer

Mahrez bloqué par Claude Puel

A en croire Claude Puel , Leicester City persiste pour conserver Riyad Mahrez au club cet hiver . L’international algérien qui est dans une forme éblouissante en ce moment, est sous contrat jusqu'en 2020.

Lire la suite...

Imprimer

Brahimi au repos

Sorti à sa demande en Coupe du Portugal jeudi dernier face à Moreirense, après avoir ressenti de la fatigue, due essentiellement au cumul des matchs , Yacine Brahimi, n’a pas pris part à la dernière rencontre de championnat face à Estoril. Le coach portugais Concei a préféré lui donner du repos. L’international algérien sera de retour vendredi face à Tondela.

F. S.

Imprimer

Guedioura, direction Ipswich

Après 9 mois d’absence, Adlène Guedioura a fait son retour lundi face à Preston. L’international algérien a enchaîné avec un autre match avec les U23 du club, face à Blackburn . Il est sur le point de changer d’air. En effet, son ancien entraineur chez les Wolverhampton qui officie en Championship (Ligue 2 anglaise) à Ipswich, voudrait le recruter cet hiver. Le milieu de terrain algérien, ne devrait pas trouver de difficulté à quitter son club.

F.S

Imprimer

Le Chievo Verone insiste pour Machach

Zinédine Machach est convoité par le Chievo Verone qui pourrait céder à la proposition du Napoli de lui céder Mohamed Farès en échange. Machach qui a entamé les entraînements avec Naples, espère être conservé, mais vu l’ effectif pléthorique du club, il n’est pas évident pour le jeune joueur de s’imposer. De fait, la décision finale qui appartient au coach Sarri, pourrait le permettre de fourbir ses armes dans un club de moindre envergure.

F. S.

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2018

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.