Mardi 22 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

Bendris harangue ses capés

Réda Bendris, l’entraîneur de l'ES Sétif, continue de travailler le volet psychologique afin de redonner confiance à ses joueurs après leur défaite face à la JS Saoura.

Lors d'une réunion avec son équipe, il a souligné l'importance de se relever rapidement et de décrocher une victoire lors de la cinquième journée de championnat, une nécessité incontournable pour l’équipe. Le premier responsable technique ententiste a également exprimé sa confiance totale dans le soutien indéfectible des supporters, convaincu que l'amélioration des performances et des résultats attirera de nouveau les fans. Les séances d'entraînement de l'ES Sétif ont d'ailleurs retrouvé une dynamique positive, marquée par un nouvel esprit d'équipe, les joueurs s'étant engagés à donner le meilleur d'euxmêmes. L'entraîneur s'attelle désormais à corriger les erreurs défensives qui ont récemment coûté trois buts à l'équipe. Lors d'une déclaration, Bendris a promis aux fans de remettre l'équipe sur les rails dès la prochaine sortie. Une promesse qu’il devrait tenir ce vendredi en recevant le nouveau promu, l’ES Mostaganem, même si cette rencontre se jouera à huis clos en raison des sanctions de la LFP.

Sanction financière contre le club

Sanctionné lors de la précédente réunion de la commission de discipline de la LFP par un huis clos pour la prochaine sortie face à l’ESM pour utilisation des fumigènes (match ESSNCM ndlr), le club sétifien s’est vu une nouvelle fois sanctionné pour la même raison ou presque, puisque l’ESS a écopé d’une amende de 30.000 DA pour utilisation de fumigènes dans les tribunes lors du match face à la JSS, disputé à Béchar vendredi dernier, dans le cadre de la 4e journée du championnat de Ligue 1.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.