Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

C’est l’asphyxie !

Les Djawarihs attendent toujours de voir la direction du club sortir de sa torpeur pour entamer la préparation de la prochaine saison. Les anciens joueurs qui ont reçu le soutien des supporters continuent de réclamer le départ des actuels dirigeants qui, en vingt ans à la tête du club, n'ont fait que freiner son élan.

 

"Le club avait remporté le premier championnat professionnel avant de connaître les pires difficultés par la suite et se retrouver à jouer pour assurer son maintien chaque saison. Il a remporté la Coupe d'Algérie, il y a deux saisons, mais cela ne lui a pas permis de prendre son envol, bien au contraire, il est retombé dans ses travers en jouant pour sa survie parmi l'élite. Aujourd'hui, les choses doivent changer et les dirigeants actuels doivent quitter les lieux pour permettre d’injecter du sang neuf. Ils sont restés à la tête du club pendant vingt ans sans bâtir une équipe en mesure de jouer dans la cour des grands et sans mettre en place les mécanismes permettant à la SSPA de subvenir à ses besoins. Ils ont fait vivre le club grâce aux subventions publiques et à l'aide modeste de quelques sponsors. Ils n'ont pas réussi à résoudre la crise financière que vit le club", ont indiqué des supporters.

 

Ces derniers n'ont pas manqué de dénoncer la volonté de la direction de céder des joueurs pour gagner des fonds qui vont lui permettre de faire face à quelques dépenses, verser quelques arriérés de salaires et payer les frais d'engagement. "Mais par la suite, comment feront-ils pour faire face aux frais de toute une saison et comment feront-ils quand les sous viendront à manquer", ont souligné nos interlocuteurs qui ont affirmé que les dirigeants ont mis en vente les lettres de libération de plusieurs joueurs cadres.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.