Jeudi 5 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

La direction ne répond pas

Le calendrier du championnat n'a pas ménagé le Mouloudia d’El Bayadh qui entamera la saison prochaine par un déplacement à Sétif pour croiser le fer avec l’Entente. L'adversaire qui est en train de se renforcer en prévision de la saison prochaine risque de ne pas être commode pour les Beidis qui ne sont pas encore sortis de la torpeur estivale.

En effet, la direction est aux abonnés absents et les joueurs, aussi bien ceux encore sous contrat que ceux qui sont libres, sont en vacances et à ce jour, aucun dirigeant ne les a contactés pour discuter de leur relation avec le club.

C'est ce qui inquiète les supporters qui estiment que la direction, par son silence, est en train de pousser les joueurs vers le départ. "Plusieurs éléments ont reçu des offres de clubs concurrents et ils ne vont pas attendre indéfiniment une réaction de la direction. Le temps presse mais cela ne semble pas déranger les dirigeants qui n'ont pas encore mis en place un staff technique et qui n'ont même pas encore libéré ceux qui n'ont rien donné au club ou recruté de nouveaux éléments. Ce n'est pas ainsi qu'on prépare une nouvelle saison", ont affirmé des supporters qui n'ont pas manqué de rappeler qu'après le déplacement à Sétif, leur équipe accueillera l'US Biskra, avant de se déplacer à Alger pour y affronter l'USM Alger.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.