Jeudi 5 Septembre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Rien à l'horizon !

La direction des Lions du Chélif, qui seront appelés à affronter le PAC en déplacement lors du prologue du championnat, semble encore en vacances. A ce jour, aucun dossier relatif à la préparation de la nouvelle saison n'a encore été ouvert et tout est au point mort, au grand désappointement des Djawarihs qui n'arrivent pas à trouver d'explication à cette situation.

Ils estiment que les dirigeants sont en train de casser l'équipe par leur inaction. "Abada est parti et Aguieb également, en plus de l'entraîneur Cherif Hadjar et au lieu de tenter de mettre le garrot pour faire cesser la saignée ils sont en train de négocier avec le MCO la libération de Muhutsiwa, Evra et Bourdim. Ils pensent qu'avec l'argent gagné dans cette opération, ils pourront régler quelques salaires et procéder à des recrutements de joueurs de niveau modeste. Ce n'est pas de cette façon qu'on arrivera à mettre sur pied une équipe en mesure de jouer le podium", ont affirmé des supporters.

Cela intervient alors que les dirigeants n'ont pas encore réglé le problème des joueurs en fin de contrat et celui de ceux qui ont reçu des offres de clubs concurrents et qui menacent de recourir à l'arbitrage de la CNRL pour obtenir leur libération.

A noter que les dirigeants n'ont pas encore réussi à convaincre Zaoui de prendre la barre technique et entamer la préparation du groupe pour la reprise des entraînements.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.