Jeudi 13 Juin 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB 2 - 1 USB

Les Beidis tout proches du maintien

Dos au mur, les Beidis se devaient de réaliser le meilleur résultat possible face à l'équipe de la capitale des Zibans. A la 12', bien lancé par son compère Benzid, Serraoui a vu son tir percuter la transversale avant de terminer sa course dans les décors. Quelques minutes plus tard, le même joueur a fait preuve d'égoïsme en tentant le dribble au lieu de faire la passe à son coéquipier seul face aux buts.

Les visiteurs ont laissé passer l'orage pour revenir dans le jeu et aller inquiéter la cage de Morsli. Zeghnoun a même raté un but tout fait à la 29', quand seul face à la cage vide, il a envoyé le ballon dans les décors.

Et alors qu'on s'apprêtait à voir la fin du premier half, l'arbitre a sifflé un penalty en faveur de l'équipe locale une sentence exécutée par Serraoui (44'), qui a ouvert la marque pour son équipe.

De retour des vestiaires, les protégés de Zeghdoud se projetteront en attaque pour tenter de remonter au score. Ils inquièteront à plusieurs reprises la cage de Morsli. Leur pressing sera couronné à la 70' quand Sameur, rentré en seconde période, a réussi à niveler la marque pour son équipe. Quelques minutes plus tard, Mellal exécute magistralement un coup franc qui ira se loger dans la cage de Amri (78').

Les visiteurs tenteront de revenir à la marque mais leurs nombreuses tentatives n'ont pas réussi à faire céder la défense des Beidis qui a défendu sa victoire bec et ongles jusqu'à la fin de la partie. Le Mouloudia d'El Bayadh a réalisé une victoire précieuse qui lui permet de faire un grand pas vers le maintien, alors que pour Biskra, c'est toujours la corde raide avant sa probable délivrance.

FICHE TECHNIQUE

Stade Zakaria-Mejdoub, huis clos, temps chaud, arbitrage de Aouina S., Aouina F. et Oudina.

Buts : Serraoui (44' sp), Mellal (78') MCEB, Sameur (70') USB

MCEB : Morsli, Berriah, Khemaïssia, Bahoussi, Barka, Belalem, Benzid, Mellal, Serraoui, Belaribi, Belmiloud.

Entr. : Belaïd

USB : Amri, Boukaroum, Adouane, Derbal, Belkacemi, Hamoudi, Zeghnoun, Meddane, Rahmoune (Sameur), Siam, Baali.

Entr. : Zeghdoud.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.