Jeudi 16 Mai 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Bouali va revoir sa copie

Les changements apportés au onze rentrant face à Magra par Bouali n'ont pas eu l'effet escompté, puisque l'équipe est revenue de son déplacement avec une défaite. Pourtant, il faut reconnaître que les nouveaux éléments qui ont eu la chance de jouer titulaires n'ont pas démérité. C'est l'organisation qui n'a pas été à la hauteur des attentes puisque l'adversaire a pu trouver, dans les dernières minutes de la partie, le chemin des filets.

 

Mouyet, qui a remplacé Ouabdi dans les bois, n'est pas responsable sur le but encaissé. Bien au contraire, il a sauvé son équipe de plusieurs situations dangereuses. Saadi Smaïl, incorporé à la place de Hamia, a multiplié les appels dans la profondeur de la défense adverse et s'il n'a pas marqué, c'est surtout parce qu'il n'a pas reçu de balles intéressantes.

 

Ouis qui a joué à la place de Amrane s'est bien acquitté de ses tâches défensives et il s'est même permis quelques montées pour prêter main forte aux attaquants.

Toujours est-il, Bouali a tout noté sur son calepin et il va sûrement tenir compte de ses observations pour apporter les correctifs nécessaires en prévision du match face au Paradou, prévu vendredi prochain au stade de Béchar. L'équipe qui a repris les entraînements est décidée à ne pas rater l'occasion d'évoluer sur son terrain pour engranger le gain du match et se mettre définitivement à l'abri.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.