Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

USMBA – JSS

El Khedra veut encore croire au maintien

Bel Abbès abordera son match face à la Saoura avec un moral dans les talons. Les joueurs se sont entraînés en l’absence de plusieurs éléments, sous la houlette du préparateur physique, Hameg, étant donné que Bouakkaz n’a pas donné signe de vie depuis le retour de l’équipe de son déplacement à Sétif.

Ceci montre bien que le moral n’y est plus et que pour certains, l’équipe est déjà reléguée. Pourtant, El Khedra a toujours son destin entre ses mains, il lui suffirait de quelques bons résultats pour faire repartir la machine. Le match d’aujourd’hui face à la JSS s’annonce donc comme une belle occasion pour se refaire le moral et repartir de nouveau. Certes, l’adversaire n’est pas commode, mais il suffira d’un exploit pour voir l’ambiance revenir dans le groupe et le moral au beau fixe. Pour cette rencontre, Hameg compte apporter quelques changements en incorporant quelques jeunes de l’équipe réserve. Cela lui permettra de laisser au repos quelques joueurs qui ont le moral encore affecté par la lourde défaite face à l’ESS, notamment le gardien de but Zaârat qui n’a pas encore repris les entraînements. Sur un autre plan, nous avons appris que le président du conseil d’administration de la SSPA est parvenu à un accord avec l’entraîneur Slimani pour prendre la barre technique. Ce dernier pourrait d’ailleurs superviser l’équipe lors du match d’aujourd’hui qui se tiendra au stade 24-Février. Par ailleurs, la situation que traverse le club a poussé les autorités locales à réagir, puisque des dirigeants sont convoqués par la Gendarmerie nationale pour être entendus à propos de la gestion du club, ont indiqué plusieurs sources.

La Saoura se méfie de la bête blessée

La  Saoura qui reste sur une victoire probante face au Rapid de Relizane veut rester sur sa lancée et garder ses chances intactes pour jouer pour une place sur le podium. Les protégés du duo Morsli-Djallit sont conscients que pour atteindre leur objectif, ils doivent se montrer intraitables à domicile et difficiles à manier en déplacement. Le match face à l’USMBA se présente sous de bons auspices pour les camarades de Messaoudi qui auront en face une équipe au moral encore affecté par la lourde défaire subie le week-end dernier. Certes, elle risque d’avoir la réaction d’une bête blessée mais tout laisse penser que la mission des Sudistes sera des plus aisées. Pour cette rencontre, l’entraîneur comptera sur l’opportunisme de son maître à jouer, Messaoudi, qui pète la forme et qui a montré, à ce jour, un grand sens du but, pour preuve le super quadruplé réalisé face au RCR. «Le podium passe par de bons résultats en déplacement et nous allons tout faire pour réaliser une belle sortie à Bel Abbès. On va tenter de profiter de la mauvaise passe que traverse notre adversaire pour réaliser un succès. Ça ne va pas être facile, mais on va tout faire pour ne pas connaître de mauvaise surprise», a indiqué l’attaquant Yahia Cherif qui estime que ses camarades et lui sont sur une bonne lancée et qu’ils ne doivent pas céder pour ne pas connaître un coup d’arrêt. Pour lui, le match face à El Khedra est celui de la confirmation.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.