Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

RCR – CABBA

Match du rachat pour les Relizanais ?

Le Rapid de Relizane qui reste sur une lourde défaite face à la JSS veut se racheter à l’occasion de la réception de la lanterne rouge, le CABBA. En effet, l’équipe qui a été sanctionnée par la défalcation de trois points de son capital se retrouve aujourd’hui dans la zone des formations menacées de relégation.

Cherif El-Ouezzani n’a pas manqué durant cette semaine de sensibiliser ses poulains sur la situation actuelle de l’équipe pour les voir réagir sur le terrain et tenter de se tirer d’affaire à l’occasion des prochaines joutes. «On est aujourd’hui condamnés à cravacher dur pour éviter la relégation. On ne doit plus perdre de points à domicile et on doit tenter d’en ramener de nos déplacements. On doit jouer avec l’esprit coupe pour ne pas connaître de désillusion à la fin de saison», a-t-il indiqué à ses poulains. Concernant le match d’aujourd’hui, il n’a pas manqué de mettre en garde ses capés contre l’excès de confiance. «La lanterne rouge continue de se battre de toutes ses forces et preuve en est, elle vient de remporter son premier succès de la saison après 22 journées. Donc, elle se déplacera à Relizane avec la ferme intention de poursuivre sur sa lancée. Il ne faut pas la prendre de haut, c’est une équipe joueuse qui a manqué de chance», a-t-il souligné. Pour ce match,  le staff technique disposera de l’ensemble de son effectif, ce qui lui permettra d’aligner le meilleur onze possible et de prétendre à un bon résultat qui effacerait de l’esprit des joueurs la lourde défaire concédée la semaine dernière et de repartir du bon pied pour tenter d’assurer le maintien le plus tôt possible.

Lyes A

Bordj veut confirmer

Le CABBA se rendra à Relizane dans une mission difficile. Les hommes de Cherdoud, qui ont enregistré leur premier succès de la saison lors de la précédente journée, comptent confirmer leur réveil. Le RCR, qui a traverse une très mauvaise passe, n’a pas gagné le moindre match depuis le début de la phase retour. C’est pour profiter de cette situation que les Bordjis se déplacent avec la ferme intention de réaliser un bon résultat et pourquoi pas enchaîner un deuxième succès. Le CABBA enregistre sa meilleure série positive depuis le début de l’exercice, après avoir réalisé deux nuls, face à la JSK et l’USMBA, et une victoire devant la JSMS. «Nous n’avons rien à perdre. Tout le monde nous condamne au purgatoire, donc nous allons jouer libérés Nous avons réalisé une série de trois matches sans défaite, nous devons continuer», a déclaré Cherdoud.

H. Chikhi

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.