Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

USMBA

Le calice jusqu’à la lie

L’entraîneur Moez Bouakkaz a affirmé dans sa déclaration à la presse, après la lourde défaite contre l’ESS, que ses joueurs n’ont plus l’envie de jouer et que leur état d’esprit ne leur permet pas d’exprimer leur talent sur le terrain.

«On ne peut pas parler de physique ni de tactique quand l’envie n’y est pas. Le moral des joueurs est affecté par de nombreux problèmes, ce qui ne nous permet même pas de bien travailler. Il faut que chacun assume ses responsabilités car ce qui se passe actuellement a grandement influé sur le mental des joueurs», a-t-il précisé.

L’équipe qui a observé un stage bloqué à Alger ne pouvait pas bien travailler car les joueurs sont démobilisés par la crise financière que vit le club qui avait connu un départ massif de ses éléments durant le mercato estival et une saignée de ses rangs lors de la dernière période des transferts. La situation que traverse El Khedra est la conséquence de la guerre larvée à laquelle se livrent le club amateur, le conseil d’administration de la SSPA et les actionnaires. Au lieu de se mettre autour d’une table pour régler leurs différends, ils ont pris en otage le club qui se dirige tout droit vers la division amateur. Pourtant, la saison dernière, l’USMBA avait fière allure et avait même flirté avec le podium. Les prochaines sorties difficiles face à la JSS puis au MCO seront déterminantes. Des échecs condamneront le club alors que des résultats à la hauteur des attentes des supporters permettront aux camarades de Zaârat d’entretenir encore l’espoir du maintien.

Ali A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.