Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Zaoui appréhende la JSK

Zaoui n’a pas manqué d’affirmer, dans sa déclaration d’après-match, que certains de ses joueurs n’ont pas fourni le rendement qu’il attendait d’eux, tout en soulignant que son équipe pouvait prétendre à mieux si elle avait concrétisé les occasions qu’elle s’était créées.

«Certains éléments que j’ai alignés n’ont pas appliqué les consignes que je leur avais données. Ils étaient hors du coup et loin de leur niveau habituel. Ce n’est pas la fin du monde. On va tenter de nous relancer. Un grand travail nous attend et on ne va pas baisser les bras», a-t-il indiqué, tout en soulignant que l’adversaire n’était pas supérieur à son équipe.

Hier, lors de la séance de reprise des entraînements, il n’a pas manqué de tancer certains joueurs qui étaient, selon lui, hors du coup. «On a raté notre sortie car certains n’ont pas appliqué comme il se doit mes consignes. Ce n’est pas la fin du monde. Il faut se ressaisir maintenant car nous n’avons pas encore assuré notre maintien. On doit cravacher dur et la tâche ne sera pas facile», a-t-il précisé. La prochaine sortie ne s’annonce pas facile pour l’équipe qui va rencontrer la JSK qui est sur un nuage après sa qualification en Coupe de la CAF. Zaoui l’a d’ailleurs rappelé à ses poulains en leur précisant que la mission ne sera pas aisée face à  un adversaire qui a le moral au top. «Ce sera difficile et il faut se montrer plus fort sur le plan engagement pour réussir le déplacement à Tizi Ouzou», a-t-il souligné.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.