Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCO 0 – 0 OM

El Hamri dans ses petits souliers

Le Mouloudia d'Oran a été accroché sur son terrain par une vaillante équipe de l'OM qui a su comment jouer le coup et repartir d'Oran avec le point du match nul.

Les locaux qui voulaient prendre leur adversaire au collet, ont vite déchanté en  constatant que Médéa rendait coup pour coup et qu'elle ne sait pas déplacée dans la peau de la victime. Durant le premier half, les attaquants oranais se sont montrés incapables de franchit la muraille dressée devant le keeper Medjadel. La meilleure occasion pour le MCO s'est située à la 26', mais Belloumi a vu son tir fuir le cadre. La fin du premier half fut sifflée sur un score de parité vierge. De retour des vestiaires, les visiteurs sont sortis de leur zone pour porter le danger devant et ils rateront même une belle occasion par Boudoumi à la 67'.  Les changements apportés par Madoui n'apporteront rien au jeu du MCO qui restait brouillon. Finalement, les deux formations se sont quittées sur un score de parité vierge qui prouve que l'équipe locale continue d'éprouver des difficultés quand elle évolue sur son terrain. Médéa qui n'a pas trop forcé sur son talent aurait pu répartir d'Oran avec le gain du match.

H. H.

fiche technique

Stade Ahmed-Zabana (Oran) huis clos, arbitrage de Ibrir, Kechida et Chellali

Avert.  : Keniche (32’), Kemoukh (65’) OM,  Guenina (65’) MCO

MCO : Litim, Hamidi, Ezzemani (Mekkaoui 59’) Naâmani (Fourloul 64’), Benamar, Legraâ, Bounoua (Boutiche 58’) Mellel (Bentiba 78’), Belloumi (Nekkache 64’) Motrani, Guenina.

Entr. : Madoui

OM : Medjadel, Benahmad, Belkacemi, Cheurfaoui (Messaouden 62’),

Kebiaï, Keniche, Kemoukh, Gharrich, Dadache (Baâli 85’) Boudoumi

(Ladjabi 90+3’) Belouchat (El Ghoumari 63’).

Entr. : Maroc

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.