Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO – CSC

Les Lions veulent confirmer face aux Sanafir

Les Lions du Chélif qui restent sur une belle victoire acquise en déplacement face au WAT veulent rester sur leur lancée à l’occasion de leur sortie, aujourd’hui, face au CSC. L’entraîneur Zaoui qui est conscient que ses joueurs souffrent d’un blocage psychologique après la succession de mauvais résultats, espère que la dernière victoire les a libérés.

«On doit rester sur notre lancée pour ne pas se retrouver au point de départ. On a engrangé trois points la semaine dernière et si on parvient encore à s’imposer, ce sera un grand pas de fait vers le maintien. On a les moyens de battre le CSC», a-t-il indiqué à ses poulains. Pour ce match, il est fort possible que l’entraîneur s’appuie sur le métier de son maître à jouer, Beldjillali. Ce dernier qui est sorti sur blessure lors du match face au WAT, s’est entraîné cette semaine avec ses camarades sans ressentir la moindre douleur ou la moindre gêne. De plus, il pourrait compter sur Maherzi qui est en train de prouver qu’il mérite la confiance placée en lui par le staff technique. Le doublé qu’il avait réalisé face au WAT prouve qu’il est parti pour gagner le statut de pièce maîtresse de son équipe. D’ailleurs, il a remplacé au pied levé son compère Tahar qui a rejoint le MCA lors du mercato hivernal. Pour le match face au CSC, les voyants sont au vert et les joueurs ne jurent que par la victoire, eux qui avaient montré la semaine dernière qu’ils ont du cran.

Faux pas interdit pour les Constantinois

Le CSC qui reste sur une défaite inattendue sur son terrain face au PAC, jouera le match d’aujourd’hui avec la ferme intention de se racheter. Ayant encore espoir de jouer pour le podium, le CSC n’aura pas droit à l’erreur. Le coach Hamdi a beaucoup axé son travail sur le plan psychologique pour remobiliser sa troupe. Il attend une réaction de ses joueurs après la défaite face au PAC et de rattraper les points perdus. Les coéquipiers de Guemroud comptent relever le défi pour revenir avec un résultat probant pour se réconcilier avec leurs fans déçus par la dernière sortie.

R. Bachir

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.