Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

WAT 2 - 3 ASO

Et voilà l’effet Zaoui !

Tlemcen qui avait brillamment éliminé l’ESS en Coupe de la ligue n’a pas pu reproduire sa prestation face à l’équipe de l’ASO qui a su comment jouer le coup et revenir à la maison avec les trois points du succès. L’effet Zaoui semble avoir donné des ailes aux joueurs qui retrouvent le goût de la victoire après onze contre-performances.

Les protégés de Yadel qui ont tenté de s’installer dans le camp adverse ont été cueillis à froid pr un but inscrit dès la 17e par Maherzi. Cette réalisation a poussé les camarades de Soufi à se porter résolument en attaque mais sans parvenir à inquiéter Sahnoune bien entouré par ses défenseurs. La fin de la première période fut sifflée à l’avantage des visiteurs qui auraient pu aggraver la marque s’ils s’étaient montrés plus adroits devant les buts. De retour des vestiaires, les locaux parviendront à niveler la marque par Messaoudi à la 58’. Leur  joie ne fut que de courte durée puisque les visiteurs parviendront à reprendre l’avantage grâce à un but inscrit par Allali (70’). Poussés par un groupe de supporters qui avait pris place, on ne sait par quelle astuce, dans les tribunes, les locaux parviendront à égaliser par Aichi (82’) ; Et alors qu’on jouait le temps additionnel, Maherzi réalisera le doublé pour son équipe en inscrivant le but de la victoire (90+2’). En somme, ce fut une victoire amplement méritée par l’ASO qui n’a pas abdiqué et qui s’est battue durant tout le match pour chasser le signe indien et réaliser un succès qui la fuit depuis bien longtemps. Le WAT, pour sa part , a réalisé l’une de ses plus mauvaises sorties à domicile depuis le début de saison.

Ahmed A.

FICHE TECHNIQUE

Stade Akid-lotfi, temps chaud, huis clos non respecté, arbitrage du trio Bouzrar, salaouandji et Kadem.

Buts : Messaoudi (58’) , Aichi (82’) (WAT). Maherzi (17'- 90+2), Allali 70’ (ASO)

WAT : Soufi, Attou,  Benamrane, Messaoudi, Lakhal(Aichi), Zenasni, Belalem, Benboulaid, Benboulaid, Benlatreche, Zermane,

Entr. : Yadel.

ASO : Sahnoune, Khiter, Maherzi, Belhaoua, Zahzouh(Allali), Benzaza, Meghili, Beldjillali, Litt, Bouguetaya, Ouis.

Entr. : Zaoui

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.