Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC – PAC

Match à six points

Le CSC reçoit le PAC cet après-midi au stade Benabdelmalek, pour le compte de la 21e journée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match sera d’une extrême importance pour les deux équipes en prévision de la suite du parcours.

Le CSC, qui a retrouvé le calme après une période mouvementée suite à la menace de démission du directeur sportif, Bezzaz, et de l’entraîneur Hamdi, avant leur retour à de meilleurs sentiments, abordera cette rencontre avec la ferme intention de piéger le PAC pour garder la dynamique des bons résultats réalisés depuis l’arrivée de l’ancien coach de l’USMA. Le PAC, pour sa part, reste un adversaire très coriace, capable de piéger n’importe quelle équipe et sur n’importe quel terrain. L’équipe algéroise a réussi à gagner plusieurs points de ses différents déplacements, ce qui obligera les Constantinois à être vigilants. Cependant, le CSC, qui a enchaîné 6 matches sans défaite, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. La victoire est donc impérative pour les coéquipiers de Guemroud pour dépasser leur adversaire du jour, puisque deux points séparent les deux équipes. «On a préparé ce match convenablement et notre objectif est de réaliser une belle opération. Après notre élimination en Coupe de la ligue, nous n’avons que le championnat pour sauver notre saison. Nous allons tout faire pour gagner et renforcer notre capital-points. Nous devons maintenir notre dynamique des résultats positifs en championnat», a déclaré Bentahar.

Hamdi avec un groupe au complet

Hamdi pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs. En effet, seuls Abid, Boudebouda et Redjimi seront absents. Le coach aura donc l’embarras du choix pour composer son onze face au PAC ce dimanche.

Saïdi au sifflet

La Commission fédérale d’arbitrage a désigné Saïdi pour officier le match. Il sera assisté de Hadj Saïd et Miraoui, alors que Tiouri sera le 4e arbitre.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.