Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

NAHD

Benchlef : «Victoire impérative face à l’USB»

C’est un gardien de but dépité qui évoque l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue professionnelle. Imad Benchlef, le portier du Nasria, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne baisse pas les bras et annonce, malgré cela, la couleur pour le match de samedi face à l’USB.

Votre équipe n’enchaîne pas les résulats et vient de se faire éiminer de la Coupe de la ligue. Qu’en dites-vous ?

Nous nous sommes déplacés à Tizi avec une grande détermination pour bien faire et revenir avec la qualification. Mais finalement, une fois sur le terrain, nous avons joué de malchance, en étant, dans la plupart du temps, confronté à une équipe agressive, dans la limite du jeu bien sûr. Je dirais que la JSK n’a pas volé sa victoire et nous, nous n’avons pas à rougir de cette élimination.

Cette élimination va vous permettre de vous focaliser pleinement sur le championnat…

Bien sur, c’est là où réside notre principal objectif, qui est le maintien en Ligue 1. Nous avons quitté la Coupe de la ligue et il ne nous reste qu’une seule échéance. Il faudrait donc se battre crânement en championnat afin d’engranger le maximum de points et arriver à nous sauver du spectre de la relégation en fin de saison.

Vous recevrez samedi l’US Biskra. Comment se présente pour vous cette rencontre ?

Nous allons jouer chez nous. Donc, nous devons imposer notre jeu afin de gagner. Il est désormais impardonnable de perdre le moindre point à domicile. C’est de cette manière qu’on prétendra arriver à atteindre les objectifs assignés.

Sur le plan personnel, vous continuez à sortir du lot…

C’est, avant tout, mon métier que je dois accomplir de la meilleure des manières. Je vais seulement dire que ce n’est pas Benchlef à lui seul qui va ramener le maintien. C’est un travail colossal qui doit être fait et auquel tout le monde doit adhérer.

M. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.