Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

WAT

Une belle qualification face à l’ogre sétifien

Les jeunes joueurs du Widad ont réalisé l’exploit d’éliminer le leader sur son terrain. Pourtant, sur le papier, les forces en présence étaient déséquilibrées. D’un côté, une équipe sétifienne qui a le vent en poupe et qui caracole en tête du classement et d’un autre, une équipe tlémcénienne qui s’est déplacée sans entraîneur et qui a connu des moments difficiles marqués par une grève des entraînements.

Les camarades d’Ibouzidene n’ont  pas tremblé après le but inscrit par Ghacha. Ils ont laissé passer l’orage avant de reprendre leurs esprits en début de seconde période pour répondre du tac au tac à l’équipe locale. Le schéma tactique mis en place par Yadel a bien fonctionné, puisque les Bleu et Blanc ont su résister aux assauts sétifiens et lancer des contres meurtriers. L’égalisation par Ibouzidène était méritée au vu de l’ardeur affichée par les joueurs du Widad. Le second but inscrit par le rentrant Lakehal a été la juste consécration des efforts de l’équipe. «C’est une belle victoire car elle nous permet d’oublier les moments difficiles que nous avons vécus. Cela prouve qu’on a de la qualité dans notre effectif. Personne ne donnait cher de notre peau et au final, on s’offre une belle qualification. Je remercie les joueurs qui ont été héroïques et qui ont surtout appliqué les consignes», a indiqué Yadel qui ne manquera pas de souligner que ce succès va booster le moral de sa troupe avant la prochaine sortie face à l’ASO, au stade Akid-Lotfi.

Ahmed A.

Match joué face au CSC

La LFP demande des explications sur les tests PCR

Nous avons appris que la commission de discipline de la LFP a demandé à la direction du WAT de fournir des explications concernant les tests PCR effectués par les joueurs pour son dernier match face au CSC. Cette instance n’a pas voulu trancher et a préféré attendre les explications concernant ce point soulevé par le médecin de la FAF qui s’est dit intrigué par les documents présentés par l’équipe, portant le cachet de l’hôpital de Tlemcen et la griffe d’un médecin-chef de service. «Nous avons sollicité la direction de l’hôpital qui nous a fourni un document attestant que les joueurs ont bien subi les tests PCR. Cela devrait en principe suffire pour valider le résultat du match face au CSC et nous épargner d’éventuelles sanctions», affirme un dirigeant du WAT.

A. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.