Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCO - A l’occasion de sa sortie face à la JSK

Madoui veut chiper la 2e place à la JSS

Après leur succès face au NA Hussein Dey, les Hamraoua qui ont réussi à gagner une place au classement général espèrent retrouver, très vite, le podium. Leur déplacement à Tizi Ouzou pour affronter l’équipe locale, la JSK, est déjà l’occasion pour atteindre cet objectif.

Un bon résultat face aux Kabyles permettra aux gars de Madoui de devancer le CR Belouizdad et occuper seul la troisième marche du podium. Les Oranais qualifiés aux ¼ finale de la Coupe de la ligue, auront d’importants rendez-vous en championnat avec le déplacement à Tizi Ouzou, avant d’accueillir l’Olympique de Médéa et s’offrir par la suite trois derbies successifs contre le WAT, le RCR et l’USMBA, des formations mal en point mais qui restent dangereuses. Les Hamraoua sont appelés à profiter pleinement de leurs prochaines sorties afin de consolider leur position au classement général voire accrocher le podium. L’entraîneur, Madoui est en train de réaliser un parcours qui est considéré jusqu’à présent comme positif avec une série de neuf matches sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Ayant pris en main l’encadrement technique avant le match face au CS Constantine, l’ancien coach de l’ESS a enchaîné quatre succès de suite et trois nuls. Il reste sur un nouveau succès, mardi dernier, face au NAHD. Mis à part les deux nuls concédés au stade Ahmed-Zabana face au CABBA et l’ASAM, le parcours de Madoui reste positif, au même titre d’ailleurs que celui de ses prédécesseurs, puisque le MCO n’a concédé que deux défaites en vingt-deux sorties, toutes compétitions confondues.

Houari H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.