Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

RCR - Hamri n’arrive pas à trouver les fonds nécessaires

Les joueurs boycottent toujours les entraînements

L’équipe n’a toujours pas repris les entraînements, et à ce jour, les dirigeants peinent à trouver les ressources financières pour éviter la menace de grève des joueurs. Hamri qui s’est réuni avec l’entraîneur Cherif El-Ouezzani a remué ciel et terre sans parvenir à trouver les fonds nécessaires qui lui permettront de tenir sa promesse de verser une partie des salaires avant le début du mois sacré.

De plus, le club interdit de recrutement hivernal n’a pas pu se renforcer en prévision du début de la phase retour, prévu le 4 mai. Il faut reconnaître que l’entraîneur avait éprouvé les pires difficultés pour composer un onze équilibré à l’occasion des matches joués par son équipe lors de la manche aller. Le staff technique avait dû composer avec les nombreuses blessures de ses poulains causées la plupart du temps par l’état dégradé de la pelouse du stade Zougari qui a bénéficié d’un nouveau revêtement en tartan de 6e génération.

A noter que la direction compte réagir dans les prochaines heures face à l’absence des joueurs aux entraînements. Le staff technique qui avait prévu la reprise la semaine dernière a dû décider son report, en attendant la réaction des camarades de Zidane qui ont menacé de recourir à une grève s’ils ne sont pas payés avant le Ramadhan. C’est dire que la balle est dans le camp de l’administration qui doit réagir au plus vite pour éviter que le club ne sombre dans la crise.

L. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.