Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC

Hamdi menace de partir

Le courant ne passe plus entre le manager général du CSC, Yacine Bezzaz, et les responsables du club constantinois, ces derniers temps, notamment depuis l’installation du nouveau président du conseil d’administration.

Accusant certains de lui mettre les bâtons dans les roues, l’ancien international s’est exprimé sur la situation qui le dérange énormément. Lors d’un point de presse, Bezzaz a dénoncé les pratiques de la direction, affirmant qu’il veut travailler dans un milieu sain pour que le CSC réussisse de belles choses. «Je veux travailler avec des gens de confiance pour que je sois à l’aise et ne pas travailler avec la peur. Par exemple, j’ai proposé un adjoint au coach, en plus de monsieur Laïb, mais ma requête est restée vaine. On ne prend pas en compte mes décisions et le club ne peut pas réussir si les conditions ne sont pas favorables. Même le coach a des soucis qu’on ne lui a pas réglés depuis deux mois. Cela est inacceptable», a dénoncé le directeur sportif. Pour sa part, le coach Hamdi n’a pas hésité à apporter son soutien à Bezzaz. Il est même allé jusqu’à menacer de démissionner si les choses ne s’arrangent pas. «Si la direction ne répond pas favorablement à mes requêtes, je m’en irai, c’est simple, clair et précis. On mérite le soutien et on veut travailler avec la direction et pas contre elle. Il y a une bonne ambiance au sein du staff. Je suis très heureux d’avoir donné de la joie à des milliers de supporters qui attendent beaucoup de nous. On met du cœur dans notre travail car on n’est pas des tricheurs. On veut réussir quelque chose avec cette équipe et on doit avoir le soutien nécessaire pour que les choses avancent», a déclaré Hamdi. Ce dernier a assuré que les supporters doivent connaître la situation dans laquelle se trouve leur équipe. «Nous ne pouvons rien leur promettre tant qu’il n’y a pas de changements positifs», a-t-il indiqué.

Le NC Magra en Coupe de la ligue

Le CS Constantine affrontera le NC Magra à Magra pour le compte du premier tour de la Coupe de la ligue. En cas de qualification, l’équipe phare de l’antique Cirta affrontera le CR Belouizdad au stade 20-Août (Alger). Les Constantinois veulent aller loin dans cette compétition et pourquoi pas la remporter pour s’assurer une participation à une compétition continentale la saison prochaine, mais avant cela, il faudrait aux Constantinois passer l’écueil du NC Magra, chose qui n’est pas aisée.

Fin de stage de Seraïdi

L’équipe constantinoise, sous la houlette de l’entraîneur Miloud Hamdi, a achevé un stage d’une semaine à Seraïdi (Annaba). Le coach a affirmé que ce regroupement a été une réussite où les joueurs ont travaillé d’arrache-pied pour être au rendez-vous à la reprise de la compétition, et ce match de Coupe de la ligue face au NC Magra. Hamdi s’est félicité du fait que le stage s’est déroulé dans de bonnes conditions et qu’aucune blessure n’a été déplorée.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.