Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

USMBA

Litt signe à l’ASO

El Khedra continue de voir ses rangs se vider chaque jour un peu plus. Après les départs de Baouche, Belebna, Hamza et Haroun, hier ce fut le tour de Litt de plier bagage et de signer à l’ASO un contrat de 18 mois.

Cette situation va compliquer la mission du staff technique qui va se retrouver à composer avec des joueurs peu utilisés durant la phase aller et des espoirs. La lutte pour le maintien ne sera pas facile, estiment des supporters qui ne manqueront pas d’affirmer que la guerre de leadership autour de la direction du club risque de le pousser vers le purgatoire. «Avec quels joueurs ils vont jouer le maintien ? Déjà avec les cadres qui viennent de partir, c’était difficile. Que pourront faire des réservistes face à des équipes qui disposent de joueurs chevronnés ? Le maintien est sérieusement compromis car il ne faut pas oublier que les matches de la phase retour seront plus compliqués. Les dirigeants ont créé une situation de pourrissement qui a poussé les joueurs à partir. Ils sont responsables de ce qui pourrait arriver à l’avenir», ont indiqué des supporters.

Sur un autre plan, le tirage au sort de la Coupe de la ligue a réservé à El Khedra le vainqueur du match ASO - OM, ce qui est une autre complication pour l’équipe qui devrait, dès maintenant, se concentrer sur la course vers le maintien. «Il vaut mieux se détourner de la Coupe de la ligue, l’essentiel aujourd’hui est le maintien», affirment nos interlocuteurs. En attendant, les dirigeants ne semblent pas vouloir enterrer la hache de guerre, ce qui augure de jours sombres pour l’équipe.

Ali A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.