Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

WAT - Il exige le paiement de deux mois de salaires

Benchadli refuse de reprendre le travail

Les supporters et les dirigeants du club sont en colère contre l’entraîneur Benchadli qui, selon eux, est en train de soumettre le club à un véritable chantage. En effet, ce dernier a refusé de reprendre les entraînements tant qu’il n’a pas reçu ses deux mois de salaires.

Pourtant, selon des dirigeants, ce dernier a reçu un  mois de salaire et les primes de match dont le montant a été doublé, conformément au contrat signé avec le club. «Il a pris un million de dinars qui représentent une mensualité et plus de 60 millions de centimes comme primes de match.

Il est mieux loti que les joueurs dont certains attendent depuis quatre mois leurs salaires. Il aurait dû faire un geste au lieu de nous soumettre à un chantage», ont indiqué des membres de la direction. Actuellement, l’équipe s’entraîne sous la direction de Yadel et Mezaïr, en attendant de régler le problème des salaires de l’entraîneur. Selon des sources, la direction est dos au mur. Elle compte se démener pour trouver de l’argent et satisfaire l’exigence de l’entraîneur. «Ils ne peuvent pas se permettre le limogeage de ce technicien. De plus, cela peut même poser des problèmes pour obtenir une licence à son éventuel successeur, puisque le club aura ainsi consommé les deux licences d’entraîneur autorisées pour chaque club. C’est dire que la direction se retrouve devant un véritable problème qu’elle doit régler pour permettre à l’équipe de bien préparer la phase retour. De plus, en payant Benchadli, elle pourrait se mettre sur le dos les joueurs qui réclament eux aussi leurs salaires.

Ahmed A.

 

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.