Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

NAHD

Benayad prêt à négocier sa libération

Le dossier des joueurs à libérer en cette troisième partie des transferts en Algérie est toujours bloqué. L’entraîneur Billel Dziri a décidé de libérer, faut-il le rappeler, Seddik Mokrani, Ishak Guebli, Brahim Si Ammar, Réda Betrouni et Mourad Benayad.

Seulement, les joueurs concernés refusent de signer la résiliation de leur contrat avant qu’ils ne soient payés rubis sur l’ongle. Mais voilà qu’un premier cas pourrait être réglé dans les heures à venir. Il s’agit de celui de Mourad Benayad. Ce dernier, qui a engagé un bras de fer avec Dziri, craint que ce dernier reste en poste, ce qui se répercutera négativement sur lui (Benayad). Il se serait entretenu avec ses dirigeants en demandant à ce qu’une rencontre ait lieu afin de trouver la meilleure solution pour une séparation à l’amiable. Cela se fera, selon des sources, dans les meilleurs délais, puisque Benayad veut que cela se concrétise avant la fermeture de l’actuel mercato, le 11 du mois courant.

L’enfant d’Arzew, selon des sources, a trouvé un club preneur, qui n’est autre que le WA Tlemcen, et veut donc résilier son bail avec les Nahdistes avant aller tenter une nouvelle expérience à l’ouest du pays. Pour les quatre autres joueurs, la situation est bloquée. Ils refusent de signer la résiliation de leur contrat et le coach leur interdit de travailler avec le groupe. Depuis la reprise, ils viennent aux entraînements et travaillent en solo. Ils ne veulent pas qu’un PV d’abandon de poste soit établi contre eux, ce qui risque d’être lourd de conséquences pour eux. Au train où vont les choses, Mokrani, Guebli, Betrouni et Si Ammar vont continuer leur aventure avec le NAHD, puisque les frères Ould Zemirli ne veulent rien payer.

Mohamed H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.