Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

NAHD

Bouloudène : «Pas question de baisser les bras»

Islème Bouloudène, le milieu de terrain du Nasria, s’attend à une seconde phase difficile en championnat et espère que tout le monde mettra la main dans la main afin que l’équipe puisse s’en sortir.

Votre équipe termine la phase aller avec un bilan mitigé. Qu’en dites-vous ?

Vous le qualifiez de mitigé, ce qui est en quelque sorte vrai. Nous avons raté plusieurs rencontres, notamment à domicile, ce qui ne devrait pas se faire. Il ne fallait rater aucun point chez nous et aller ramener le maximum en déplacement. Maintenant, les faits sont là et nous devons nous corriger en prévision de la seconde partie de la saison, qui s’annonce très difficile.

Pensez-vous que cette situation est récupérable ?

Rien n’est impossible en football. Cela dépend de plusieurs facteurs, notamment l’implication de tout le monde. Au NAHD, nous avons une bonne équipe et tout le monde peut en témoigner, mais cela ne suffit pas. Il faudrait que tout un chacun assume ses responsabilités. Autrement dit, il faudrait s’unir en mettant la main dans la main. Nous ne devons pas abandonner ou baisser les bras.

Mais l’équipe a connu une préparation perturbée en cette période de trêve ?

Effectivement, mais je ne veux pas entrer dans les détails, qui doivent rester en interne. J’espère, du fond du cœur, que tout revienne à la normale dans les meilleurs délais afin de nous permettre de nous ressaisir et, ainsi, réaliser l’objectif principal qui est d’assurer une bonne deuxième partie de la saison et permettre à notre équipe de rester parmi l’élite la saison prochaine.

Sur le plan personnel, comment jugez-vous votre phase aller ?

Comme pour toute l’équipe, il y a eu des hauts et des bas. Je sais que je pouvais faire mieux, mais par moment, cela n’a pas marché pour diverses raisons. Maintenant, il faudrait apprendre de nos erreurs afin de pouvoir aller de l’avant et améliorer nos prestations.

M. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.