Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC

Hamdi veut des renforts

Le CS Constantine, revenu en force depuis l’arrivée de l’entraîneur Hamdi, en enregistrant 5 victoires de suite, veut poursuivre sur le même rythme en prévision de la deuxième moitié de la saison.

Le staff technique a établi une liste de "besoins" pour renforcer l’effectif, qui a montré des lacunes durant les 19 matches disputés lors de la première phase. A cet effet, on croit savoir que l’entraîneur Miloud Hamdi exige un renfort de qualité lors de ce mercato pour maintenir la cadence. L’attaque était le maillon faible du CSC, lors de la phase aller, et le technicien veut de bons attaquants pour régler ce problème. Il estime que son équipe est capable de remonter la pente et jouer les premiers rôles, à condition que tous les moyens soient réunis. Hamdi a assuré que le CSC a les capacités de jouer au moins pour une place sur le podium. Par ailleurs, le club a annoncé la désignation d’Omar Rabah en tant que président du conseil d’administration, en remplacement de Yazid Laâla. Omar Rabah a déjà entamé les concertations avec le coach Hamdi pour définir les grandes lignes en perspective de la seconde manche du championnat.

L’équipe pourrait se retrouver à Khroub

Les Vert et Noir du CSC pourraient se voir contraints de retourner au stade Abed-Hamdani de Khroub, au début de la phase retour. C’est ce qui se dit au niveau de la direction du club phare de l’antique Cirta. Cette situation est dictée par les travaux que connaîtra le stade Ramdane-Benabdelmalek concernant l’éclairage, qui vont être entamés dans les jours à venir, et qui risquent de prendre du temps avant leur achèvement.

R. B.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.