Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Le doute s’installe

Les Chélifiens sont revenus bredouilles de leur déplacement au stade 5-Juillet. Ils n’ont pas su profiter de la mauvaise passe que traverse leur adversaire, le MCA, pour se refaire une santé et reprendre confiance.

Le Mouloudia d’Alger, sans être étincelant, a battu les Chélifiens qui n’y arrivent plus. Le match se présentait pourtant bien pour le staff technique qui venait de récupérer des joueurs revenus de blessures et qui avait bien préparé cette sortie. Le score aurait pu être plus lourd encore si les attaquants adverses avaient fait preuve d’adresse devant les buts de Sahnoune. «On aurait pu réaliser un meilleur résultat si on avait fait preuve de plus de concentration. Les buts encaissés sont la conséquence d’erreurs en défense. L’équipe n’arrive pas encore à trouver son équilibre. On va tenter de rectifier le tir. On a suffisamment de temps pour bien préparer la phase retour et tenter de repartir du bon pied», a indiqué l’entraîneur Meziane Ighil. L’équipe, classée 13e avec un total de 20 points, n’a pas réussi à avancer dans le classement. Elle a réalisé, durant cette phase aller, 6 succès, deux matches nuls et perdu onze fois. Son attaque a marqué 20 buts et sa défense a cédé 30 fois, ce qui fait d’elle l’arrière-garde la plus perméable du  championnat.

L’entraîneur qui a accordé trois jours de repos à ses poulains, espère trouver le moyen de faire repartir la machine durant la phase retour qui sera caractérisée par des rencontres à couteaux tirés. Les joueurs sont avertis, ils doivent réagir, autrement, le club va sombrer dans une lutte pour le maintien où tous les coups sont permis, notamment les jeux de coulisses.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.