Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS - Affaire du match perdu sur tapis vert contre le PAC

La direction fait appel à un collectif de 5 avocats

Le staff technique a accordé trois jours de repos à ses poulains pour leur permettre de souffler, en attendant la programmation du match retard contre le CRB. En effet, l’entraîneur Djallit voulait, dans un premier temps, reprendre les entraînements pour préparer cette sortie, mais en apprenant que la Ligue a décidé de ne pas la programmer pour le moment, il a préféré accorder un petit repos à ses poulains.

«Ils viennent de terminer un cycle de matches et de déplacements éprouvant. Ils vont souffler un petit avant de reprendre les entraînements pour préparer la rencontre face au CRB», a-t-il indiqué. Sur un autre plan, nous venons d‘apprendre que la direction de la Saoura ne compte pas rester les bras croisés devant ce qu’elle a qualifié de grave atteinte aux règlements de la compétition dans le traitement de l’affaire du match contre le PAC par la commission de discipline de la LFP. «Cette affaire a été traitée avec légèreté, sans tenir compte des éléments du dossier. Ils se sont empressés de nous retirer six points, alors que le règlement ne parle que de la défaite sur tapis vert dans ce cas», a indiqué une source de la direction qui a fait appel à un collectif de cinq avocats qui se sont réunis dimanche avec les dirigeants pour tenter de mettre sur pied une stratégie pour intenter un procès contre la Ligue. «C’est devenu récurrent, notre club est souvent victime d’injustice. Cette situation ne peut pas durer. Il faut que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur et avec équité», a précisé notre source.

La Saoura qui compte un match en moins et qui espère récupérer les trois points qui lui ont été retirés occupe aujourd’hui le fauteuil de leader, conjointement avec l’ESS, avec un total de 33 points. Elle a de fortes chances de terminer champion d’hiver et c’est ce qui explique pourquoi  sa direction veut frapper à toutes les portes pour obtenir gain de cause dans l’affaire du match perdu sur tapis vert contre le PAC.

K. B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.