Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

RCR

Au grand complet à Tizi

Le Rapid veut réussir un bon coup demain face à la JSK. Ses joueurs qui ont juré de récupérer les points perdus face à l’ASO, lors de la dernière journée de la phase aller, assurent qu’ils sont en mesure de réussir un bon résultat à Tizi Ouzou.

L’entraîneur Cherif El-Ouezzani partage cet avis, tout en précisant que l’adversaire traverse une période faste avec une belle réussite sur le plan résultats. «La JSK est en forme ces derniers temps, mais cela ne l’a pas empêché de perdre sur son terrain face au CSC. On va tenter, nous aussi, de lui faire le même coup. On a les moyens, il suffira seulement de se montrer concentrés et appliqués dans le jeu pour réussir», a-t-il indiqué à ses poulains. Concernant la préparation, il y a lieu de préciser que le staff technique a récupéré les joueurs blessés. C’est ainsi que Hitala, Menaouer, Hellal et même Aoued,  qui traînaient des blessures, sont déclarés aptes pour la sortie de demain. Leur retour a ravi l’entraîneur qui pourra ainsi disposer de plusieurs armes, notamment en attaque et dans la zone du milieu de terrain.

Concernant cette sortie, le coach qui a toujours opté pour la prudence quand il évolue hors de ses bases, doit tout faire pour éviter le remake du match face au NAHD quand l’équipe, qui a joué la défense à outrance, avait chuté lourdement. Certes, il faut se montrer prudent, mais il faut quand même oser en attaque pour ne pas subir la pression de l’adversaire. Dans le même cadre, nous avons appris que la direction a choisi de déplacer l’équipe dimanche pour lui permettre de s’entraîner une dernière fois et observer sa mise au vert dans un hôtel de la ville de Bordj Ménaïel.

Lyes A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.