Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ESS

L’Aigle noir devrait se reprendre face à l’ASAM

L’Entente de Sétif compte se présenter avec une très grande détermination lors du match qui l’opposera ce mardi à l’AS Aïn M’lila pour le compte de la mise à jour de la 14e journée du championnat de Ligue 1.

En effet, les gars des Hauts Plateaux savent ce qui les attend au cours de cette rencontre et restent déterminés à prendre le meilleur sur les Asémistes pour pouvoir garder leur première place et, surtout, reprendre goût à la victoire, après cette défaite amère face à la JS Saoura, lors du match en retard disputé vendredi dernier à Béchar. Les Sétifiens comptent se donner à fond pour obtenir les trois points qui leur permettront de sortir de cette mini-crise qui risque d’affecter leur moral, sachant que le chemin est encore long. Le coach tunisien de l’ES Sétif, Nabil El-Kouki, compte effectuer des changements pour ce match, en raison des absences pour blessure de certains éléments. Aussi, le driver sétifien craint de perdre d’autres joueurs, sachant que la programmation est infernale et que certains de ses protégés n’ont pas bénéficié d’un moment répit. Cette situation risque d’être préjudiciable aux Noir et Blanc. Il  doit donc faire tourner son effectif et incorporer d’autres éléments qui n’ont pas eu la chance d’être alignés d’entrée jusqu’à maintenant. Le plus important pour lui est qu’il garde un certain équilibre dans le groupe, en  incorporant un effectif capable de réussir un résultat probant lors de ce match très important pour l’équipe, d’autant plus que cette joute se jouera à domicile, au stade 8-Mai 1945 de Sétif.

Djahnit : «Ne rien lâcher à domicile»

Déçu après la dernière contre-performance enregistrée face à la JS Saoura, l’attaquant de l’Entente, Akram Djahnit, pense que son équipe doit de se reprendre dès cette empoignade face à l’ASAM. «Nous n’avons d’autre choix que de l’emporter lors de cette rencontre face aux M’lilis, même si cela sera difficile, étant donné que l’ASAM voyage bien et a réussi de bons résultats lors de ses précédents matchs», a souligné le capitaine ententiste, qui ajoute que pour réussir à garder le fauteuil de leader, il ne faut pas perdre d’autres points, surtout lors des matchs à domicile.

Fin de saison pour Ferhani

Le latéral gauche de l’ESS, Houari Ferhani, sera éloigné des terrains pour une période de quatre mois, ce qui signifie que c’est déjà la fin de saison pour lui, après avoir contracté une blessure qui l’a obligé à passer sur le billard. En effet, le joueur a effectué une double intervention sur le genou, aux ligaments croisés et au ménisque, ce qui n’a pas été facile pour lui. Le joueur manque de chance cette saison. Pour rappel, il a effectué son retour à la compétition après avoir été tenu éloigné des terrains pour une année pour un problème cardiaque. Voilà qu’il se trouve encore une fois dans une autre situation difficile avec ce forfait qui durera quatre mois au moins.

Trois semaines d’absence pour Ghacha

L’attaquant Houssam Eddine Ghacha sera absent pour trois semaines, en raison d’une blessure à la cuisse. Le virevoltant ailier sétifien souffre d’un hématome et d’une déchirure, ce qui l’éloignera des matches en retard, en plus du déplacement au Nigeria pour y affronter Enyemba.

W. D.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.