Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

Profiter de la petite forme du MCA

Les Chélifiens qui restent sur une lourde défaite face au CRB dans un match de mise à jour du calendrier de Ligue 1, affronteront demain le MCA dans un match qui promet.

Les camarades de Beldjillali qui ont repris les entraînements dans une ambiance morose ne savent plus comment faire pour échapper à la spirale des mauvais résultats. L’équipe qui avait réussi à battre l’USB et à contraindre le Rapid au partage des points dans un match joué à Tlemcen est retombée dans ses travers en chutant lourdement face à Belouizdad. L’entraîneur Ighil a du pain sur la planche, tant le chantier qui l’attend est colossal. Il devra non seulement trouver

des solutions sur les plans technique et tactique mais aussi requinquer le moral de ses poulains, au plus bas depuis quelque temps. Face au MCA, les camarades de Sahnoune tenteront de profiter du manque de fraîcheur physique de leur adversaire pour tenter de réussir un bon résultat. Le Doyen, qui est sur la brèche depuis quelque temps et qui vient de jouer son derby vendredi dernier, devrait ressentir le coup de sa débauche d’énergie face à Chlef. C’est pourquoi les joueurs de l’ASO, même s’ils ne le crient pas sur les toits, affirment qu’ils sont en mesure de réussir une bonne chose, demain sur la pelouse du stade 5-Juillet.

D’ailleurs, Meziane Ighil n’a pas manqué de rappeler à ses joueurs que l’adversaire manque de temps de récupération et que cela pourrait réduire sa capacité à fournir un grand match. «On a un bon coup à jouer, il uffira seulement d’oublier notre dernier échec et nous concentrer sur le jeu pour réussir un bon coup. Le MCA n’a pas gagné depuis huit matches et il a toujours éprouvé des difficultés quand il évolue au 5-Juillet, à nous d’en profiter», a-t-il indiqué à ses poulains pour les mobiliser, en prévision de cette rencontre.

A. G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.