Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

NCM  0 - 0 MCO

Les Hamraoua en perte de vitesse

La trêve tombe à pic pour les Oranais qui ont affiché un rythme poussif lors de leurs dernières sorties. Les protégés de Madoui qui se sont présentés avec un effectif largement remanié n’ont pas réussi à faire plier la modeste formation du NCM. Si l’équipe a réussi à tenir bon en défense, suite au retour de Mesmoudi qui a purgé sa suspension, l’attaque, complètement remaniée, n’a pas réussi à surprendre la défense de Magra qui a passé un après-midi tranquille.

L’équipe oranaise a certes dominé les débats mais sans créer le danger. Aucun des attaquants n’est parvenu à faire plier la défense de Magra en première période qui s‘est achevée sur un score vierge. De retour des vestiaires, on a assisté au même scénario, puisque les joueurs du Mouloudia d’Oran n’ont pas réussi à se montrer dangereux. Il faut dire que ce sont les locaux qui se sont montrés les plus entreprenants vers la fin de la rencontre, n’était la solidité de la défense oranaise emmenée par la paire centrale Mesmoudi - Belkaroui. Sentant d’ailleurs le danger, le staff technique a intégré Benamara et Fourloul pour renforcer la défense qui a finalement tenu bon jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Mial.

Houari H.

fiche technique

Stade des frères Boucheligue (Magra), huis clos, arbitrage de Mial, Chabala et Idir

Avert. : Bentiba (65’) MCO

NCM : Necir, Slimani, Khellili (Mighazi), Ali Haïmoud, Aïb, Bouchouareb, Bourahla, Demane (Koreichi), Soumana, Benkouider, Bouguèche.

Entr. : Latrèche

MCO : Litim, Hamidi, Ezzemani, Mesmoudi, Belkaroui, Legraâ, Boutiche, Benhamou (Siam, 60’), Khettab (Benamara), Bentiba (Fourloul), Guenina (Guertil).

Entr. : Madoui

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.