Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Des réserves qui font mal

La commission de discipline a donné raison au Paradou AC qui avait introduit des réserves contre un joueur  de la JS Saoura. La LFP a reconnu la réserve contre Oussama Meddahi recevable pour avoir reçu quatre cartons jaunes sans avoir purgé sa suspension.

La Ligue de football professionnelle a décidé de donner match perdu pour la JS Saoura (qui s'était imposée 2 à 1), plus une défalcation de trois points ainsi qu'une suspension d'un mois du secrétaire du club, comme le prévoit le code disciplinaire. Le président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, avait demandé le report de la décision afin de revoir les images du match JSS - JSK, estimant que l'arbitre aurait donné un carton par erreur à Meddahi. La commission de discipline a rejeté la demande faite hors délai.

Meddahi, avant de jouer le match de la 18e journée contre le Paradou, avait aussi disputé celui du WA Tlemcen, lors de la 17e journée, mais en réalité, il n'avait pas le droit de jouer celui de la 10e journée contre le CS Constantine, le 26 janvier. Pour rappel, la Saoura a réalisé un match héroïque face au Paradou. Sa victoire sur le terrain de Dar El Beida est largement méritée. Les camarades de Hamza Zaïdi sont restés sur leur lancée. La prochaine sortie face à l'ASAM s'annonce comme capitale pour l'équipe, avant le baisser de rideau de la phase aller. Un bon résultat face à Aïn M’lila lui permettrait de retrouver son fauteuil de leader, au grand bonheur de ses fans qui rêvent déjà du titre.

A. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.