Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

WAT 1 - 1 NAHD

Le Nasria rate la victoire

Dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 1, le WA Tlemcen a été tenu en échec sur son terrain par le NA Hussein Dey, dans une rencontre que les Algérois auraient pu facilement gagner.

Obligés de réagir et tenter de revenir à la maison avec un bon résultat, les joueurs du Nasria ont joué l’offensive d’entrée de jeu. Le temps de prendre leurs repères, ils se sont mis à attaquer, en alertant les bois adverses à moult reprises. Banouh, à la 18’, Benayad, à la 22’, et Meftah, à la 24’, avaient la balle du but au bout du pied, mais ont été malchanceux. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir l’équipe locale se réveiller, en parvenant à se créer la première grosse occasion de la partie, par l’intermédiaire de Messaoudi, mais c’était compter sans la vigilance du gardien Benchlef, aux aguets. Et alors que l’on se dirigeait vers la fin de la première période sur un score nul et vierge, Boussalem surgit, après un travail individuel de Benayad, en mettant la balle au fond des filets, signant ainsi l’ouverture du score en faveur du NAHD. A peine revenue des vestiaires, l’équipe locale remet les pendules à l’heure par Ibouzidene, qui parvient à se faufiler dans la surface nahdiste et inscrire le but égalisateur. Le rythme de la partie augmente, mais cette fois-ci avec une domination des Tlemcéniens, sans pour autant trouver la faille. Les minutes se suivent et le score en restera là, Un nul au goût de défaite pour les Algérois qui auraient pu revenir de Tlemcen avec une large victoire, n’étaient-ce les ratages à la pelle de la part des attaquants. Un résultat loin d’être rassurant our le Nasria avant le derby de dimanche prochain face au MC Alger, au stade 5-Juillet.

FICHE TECHNIQUE

Stade Akid-Lotfi de Tlemcen, huis clos, arbitrage de Touabti, Blaghma, et Bouzit.

Buts : Boussalem (45’+1) NAHD, Ibouzidane (57’) WAT

WAT : Soufi, Attou, Touil (Zerman 64’), Aïchi (Semahi 85’), Oukrife, Alalou, Zenasni, Amiri, Ibouzidene, Belatreche, Messaoudi.

Entr. : Benchadli

NAHD : Benchelef, Meftah, Sebbah, Azzi, Aggoun, Sidhoum, El Orfi, Boulouden (Bouziane 60’), Boussalem, Benayad (Bennaï 73’), Banouh (Nadji 60’).

Entr. : Dziri

Ouadji a purgé

Le milieu de terrain du Nasria, Laïd Ouadji, a purgé sa sanction de trois matchs fermes et est désormais apte à retrouver le chemin de la compétition. Son retour devrait se faire, de ce fait, dès dimanche prochain face au MCA. Un retour qui ne pourrait que faire les affaires de Dziri, lequel a besoin des services de tous ses joueurs lors des prochaines sorties.

Réserve

WAT 1 - 2 NAHD

L’équipe de la réserve du NAHD a renoué, hier, avec la victoire, en allant s’imposer (2-1) à Tlemcen face au Widad local. Une victoire signée Naoufel Saoudi et Akziz. Pour rappel, ce dernier est un senior mais qui évolue avec les U21, faisant ainsi les beaux jours de cette équipe réserve, drivée par Samir Alliche.

M. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.