Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

JSS

Ne pas lâcher le podium

La Saoura est seule aux commandes du championnat de Ligue 1. Cela n’est pas arrivé depuis fort longtemps et cette performance a  poussé les supporters à rêver de voir leur équipe terminer la saison sur la plus haute marche du podium.

Cela a poussé le staff technique à tenter d’éloigner ses joueurs de la pression, en affirmant que l’équipe veut assurer son maintien et qu’elle gère la compétition match par match.

«Nous voulons assurer notre maintien le plus vite possible.

Certes, on vise le podium mais parler aujourd’hui de titre est un peu prématuré. On a un parcours à gérer et on va essayer de travailler pour le réussir», a indiqué l’entraîneur Djallit.

L’équipe a repris les entraînements pour préparer son prochain match contre le PAC. Le coach n’a pas manqué à l’occasion de la séance de reprise de féliciter ses poulains pour le succès enregistré face au WAT. «Ce fut difficile face à un adversaire qui s’est cantonné en défense. Il faut savoir rester calme et concentré durant une rencontre.

Le WAT, en se cantonnant en défense, a failli nous déconcentrer. Il faut rester calme dans ces moments et savoir comment déjouer ses plans», a-t-il indiqué à ses poulains avant de les appeler à oublier le dernier match et se concentrer sur le prochain déplacement dans la capitale qui précédera un autre déplacement dans la région est du pays, précisément à Aïn M’lila. «Nous avons deux déplacements difficiles pour cette fin de championnat, il faut se montrer fort pour réussir à glaner un maximum de points», a souligné Djallit.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.