Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC 5 - 2 RCR

Le Rapid chute lourdement

Les Constantinois ont frappé fort hier devant une équipe de Relizane qui n’a pas su comment préserver le but qu’elle a inscrit dès la troisième minute de jeu par Balegh. Les joueurs du Rapid qui ont ouvert très vite le score se sont repliés en défense, ce qui a permis aux locaux de prendre l’initiative et de mener de nombreuses attaques dans le camp adverse. Les locaux parviendront à égaliser par Lekjaa à la 31’.

Quelques minutes plus tard, et alors qu’on jouait le temps additionnel, le CSC aggravera la marque par Lamri. La fin de la première mi-temps fut sifflée sur un avantage des locaux. De retour des vestiaires, les Constantinois dérouleront et parviendront à marquer très vite un troisième but par Lekjaa qui réalisait son premier doublé de la saison. Quelques minutes plus tard, Amokrane inscrira un quatrième but pour son équipe. Il récidivera en inscrivant un but de toute beauté. Le Rapid qui n’a pas baissé les armes réduira la marque par Seguer à quelques minutes de la fin de la partie. Le CSC a été euphotique hier devant une équipe de Relizane qui n’a  résisté que quelques minutes avant de s’effondrer.

R. Bachir

FICHE TECHNIQUE

Stade Benabdelmalek, huis clos, pelouse en bon état, arbitrage de Benbraham, Semsoum et Boufassa.

Buts : Balegh (3’), Seguer (87’) RCR Lekjaa (31’ et 48’), Lamri (46’), Amokrane (64’ et 83’) CSC

CSC : Rahmani, Haddouche, Mebarakou, Derradji, Guemroud, Lamri, Yettou (Benmessaoud), Chiboub (Dib), Iaïche, Amokrane, Lekjaa.

Entr. : Hamdi

RCR : Zaïdi, Chadouli, Neche, Mazari (Zidane), Barka, Koulekheir, Bouazza (Nekrouf), Gharbi, Bouzid, Balegh, Aoued (Seguer).

Entr. : Cherif El-Ouezzani

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.