Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCO – CABBA

Pot de fer contre pot de terre ?

Les Hamraoua auront cet après-midi une belle opportunité pour prendre les commandes du championnat, en recevant le CABBA, une équipe à la peine depuis le début de la saison.

Les Rouge et Blanc qui partagent le fauteuil de leader avec l’Aigle noir, partent avec les faveurs des pronostics dans ce match des extrêmes. Pour espérer atteindre cet objectif, les gars d’El Hamri seront appelés à prendre très au sérieux leur sortie et surtout ne pas sous-estimer leur adversaire qui ne se présentera pas à Oran en victime expiatoire. Le staff technique qui a retenu la leçon de la dernière sortie face à la JSMS, n’a pas envie de voir ses poulains une nouvelle fois stoppés dans leur élan. Raison pour laquelle il a tenté de les sensibiliser davantage, même si les camarades de Legraâ, qui ont soif de résultats, n’ont pas l’intention de prendre à la légère leur sortie d’aujourd’hui. Pour cette joute qui sera dirigée par Benyahia, l’équipe va enregistrer le retour de Mellel dont l’absence a été ressentie face à Skikda, sinon, c’est une équipe au complet qui se présentera aujourd’hui au stade Zabana.

Ezzemani : «On respecte notre adversaire»

Le défenseur Ezzemani pense que son équipe a préparé convenablement la sortie d’aujourd’hui face au CABBA. «On a préparé ce match dans les meilleures conditions possibles. A domicile, je pense que l’objectif ne peut être que la victoire. On est condamnés à glaner les trois points afin de rester sur notre belle lancée. On doit profiter au maximum de cet état de grâce afin d’engranger le maximum de points», a-t-il affirmé, avant d’ajouter : «Il ne faut pas croire que Bordj Bou Arréridj va se présenter au stade Zabana en victime expiatoire. Au contraire, cette équipe va tout faire pour nous piéger. Donc, il faut se montrer fort et concentré pour éviter la désillusion.»

H. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.