Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

CSC – RCR

Les Constantinois veulent confirmer leur retour

Le CSC reçoit le RCR demain à Benabdelmalek, pour le compte de la 17e journée du championnat. Le club de l’antique Cirta, qui reste sur une victoire face au NAHD et un nul ramené face au CRB, ne jure que par la victoire pour confirmer son retour en force lors des derniers matchs.

Le coach Hamdi veut une belle performance face au RCR. «Les joueurs ont fourni un match d’hommes face au CRB et on pouvait repartir avec les trois points. On a affronté un adversaire solide et le point du nul est très bon à prendre après notre victoire réalisée face au NAHD où mon équipe était aussi à la hauteur. Cependant, on ne veut pas s’arrêter là. Nous devons enchaîner face à Relizane. Certes, ce sera difficile, mais on fera tout pour glaner les 3 points», a déclaré Hamdi. Ce dernier a axé le travail sur la récupération. Il a demandé à ses joueurs de garder leur concentration pour réaliser un bon résultat.

Les Relizanais décidés à ne rien céder

Le match face au CSC, prévu demain au stade Benabdelmalek, s’annonce comme un sérieux écueil pour les protégés de Cherif El-Ouezzani. En effet, l’équipe reste sur une victoire méritée face à l’USMBA. Mais malgré sa victoire, le Rapid n’avait pas convaincu, ce qui suscite l’inquiétude du staff technique qui redoute beaucoup cette sortie face à un adversaire qui commence à retrouver des couleurs. «On va se déplacer à Constantine avec la ferme intention de ne rien céder à l’adversaire. Le match ne sera pas facile mais on va tout faire pour réaliser un bon résultat. L’adversaire est en train de retrouver sa forme et c’est ce qui compliquera notre tâche», a indiqué l’entraîneur. Pour cette rencontre, l’équipe sera au grand complet avec le retour de Meanouer et Hitala, même si elle va déplorer l’absence de son meneur de jeu, Aoued. «Le retour des blessés va nous permettre d’avoir plus de choix pour composer un onze équilibré. En tout cas, on ne va pas se laisser faire. On va jouer nos chances à fond», a indiqué Cherif El-Ouezzani qui ne manquera pas de rappeler que ses joueurs réagissent bien quand ils sont mis en difficulté. «En tout cas, on jouera nos chances à fond. On a demandé aux joueurs de rester concentrés et de ne pas verser dans l’excès de précipitation. On leur a également demandé de se montrer adroits devant la cage adverse. La balle est dans leur camp, à eux de faire le nécessaire pour ne pas revenir bredouille à la maison», a-t-il précisé.

R. Bachir

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.