Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

NAHD

Benchlef : «Nous devons sortir la tête de l’eau»

Malgré les résultats en dents de scie de leur équipe, les supporters du Nasria ne reprochent pratiquement rien à leur gardien, Imad Benchlef. Mais ce dernier affirme que ses prestations ne valent rien, du moment que les siens ne gagnent pas.

Après la défaite face au CSC (1-2), dans quel état d’esprit se trouve le groupe ?

Je ne vous cache pas que nous sommes tous épuisés sur le plan mental, du moment que notre équipe ne gagne pas. Nous fournissons des efforts colossaux sur le terrain, mais au final, le résultat ne suit pas. Nous sommes déçus, mais nous sommes tous conscients qu’on ne doit pas baisser les bras. Il faudrait continuer à se battre jusqu’au dernier moment.

Où se situe vraiment le blocage ?

Je ne saurais vous répondre, du moment que sur le terrain, nous fournissons tous les efforts nécessaires. La preuve, nous n’avons pas perdu facilement, bien au contraire. Nos adversaires ont gagné à l’arraché. Je pense que nous jouons seulement de malchance. Il faudrait vite sortir la tête de l’eau, et ce, dès le prochain match lorsque nous recevrons le Paradou AC.

Justement, comment se présente ce match pour vous ?

Un match à ne pas perdre. Il faudrait se mettre en tête l’idée que cette affiche ressemblera à une finale qu’il faudra seulement gagner, et rien d’autre. Ce sera difficile face à une équipe du PAC auréolée par sa dernière victoire contre l’USMA, mais nous sommes dos au mur et nous devons gagner, quelle que soit l’identité de l’adversaire.

Malgré cette mauvaise passe, vous êtes parmi les meilleurs éléments de votre équipe. Un mot ?

Cela est pour moi insignifiant, du moment que mon équipe n’arrive pas à gagner. Mes prestations ne valent rien si le résultat ne suit pas. Pour que mes prestations soient bénéfiques, il faut que mon équipe l’emporte. J’essaye de faire à chaque fois de mon  mieux, mais les résultats ne veulent pas suivre, et c’est ce qui me chagrine. J’espère que nous parviendrons à sortir de cette crise le plus tôt possible.

M. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.