Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

MCO

On pense déjà au mercato

Kheïreddine Madoui songe déjà à renforcer son équipe par des éléments qui lui permettront d’envisager la phase retour avec moins d’appréhension. Il espère d’ailleurs voir sa direction casser sa tirelire pour réaliser de bonnes pioches lors du mercato hivernal qui débutera le 22 mars. Mais avant de penser recrutement, il doit dégraisser son effectif en établissant une liste de joueurs à libérer.

Sur ce plan, il est sur la même longueur d’onde que son président qui a révélé, il y a quelques jours, que son écurie devrait se séparer de cinq à six éléments. «Il s’agira bien évidemment de joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer dans notre effectif. Il y aura des joueurs qui seront libérés et d’autres qui seront prêtés, pour leur permettre de gagner en temps de jeu», a-t-il affirmé, avant d’évoquer le recrutement : «En plus de Toual qu’on souhaite engager avant même l’ouverture de la prochaine période d’enregistrement sous forme d’une licence exceptionnelle, on commence à cibler certains éléments qui peuvent nous apporter le plus souhaité. On pense beaucoup plus au milieu de terrain, aussi bien pour l’animation que la récupération et même l’attaque. En défense, je pense que l’équipe n’aura pas besoin de renfort», a-t-il estimé.

Le CABBA, un match piège

Les Hamraoua qui veulent rester sur leur lancée ont entamé la préparation de leur match de samedi face au CABBA. Il s’agit d’un match piège face à la lanterne rouge. L’adversaire se déplacera à Oran avec comme principal objectif un exploit pour éviter l’implosion. Le staff technique consacre une grande partie de son travail au plan physique, incitant les joueurs à bien récupérer. La fatigue risque d’être le premier souci du staff technique, surtout quand on sait que les Hamraoua vont devoir jouer, avant la fin de la phase aller, trois matches en neuf jours.

H. H.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.