Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

RCR

Place au CSC

Les protégés de Cherif El Ouezzani ont réalisé l’essentiel en venant à bout d’une équipe de Bel Abbès qui s’est battue jusqu’au bout. L’entraîneur qui a déploré l’absence de plusieurs joueurs cadres a toutefois estimé que ses poulains ont su trouver le chemin des filets avant de préserver leur acquis jusqu’à la fin de la rencontre.

«Je félicite mes poulains qui ont su préserver leur avantage et enregistrer ainsi un succès mérité face à une bonne équipe de Bel Abbès qui est en train de réaliser de belles choses, malgré les difficultés qu’elle vit. En seconde période, on a géré notre avantage et on a su garder les trois points à la maison», a-t-il indiqué.

Ce succès est aussi acquis grâce à la prestation de qualité du gardien de but Hamza Bousseder qui a découragé les attaquants adverses. Grâce à cette victoire, le Rapid a réalisé un bond au classement, en totalisant 20 points, ce qui lui permet d’afficher une marge plus ou moins sécurisante sur les équipes qui occupent le bas du classement.

Maintenant, l’équipe peut se consacrer à la préparation de son prochain déplacement à Constantine pour rencontrer le CSC qui est en train de connaître un réveil depuis l’arrivée de l’entraîneur Hamdi. «Maintenant, on va savourer notre victoire dans le derby et par la suite, on aura toute une semaine pour préparer notre prochain match. J’ai accordé deux jours de repos aux joueurs. Ils peuvent maintenant souffler. J’espère que les dirigeants vont trouver le moyen d’améliorer les conditions de travail des joueurs et les mettre à l’aise sur le plan financier pour ne se concentrer que sur leur travail sur le terrain», a souligné Cherif El Ouezzani.

Lyes A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.