Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

RCR 2 - 1 JSMS

Skikda, ça grince toujours

Le Rapid a réalisé un succès important face à une équipe de la JSMS qui continue de broyer son pain noir. Auréolés par le succès de la semaine dernière à Magra, les locaux n’ont pas tergiversé, partant dès l’entame de la rencontre à l’assaut des buts adverses.

Les camarades de Nech s’installeront carrément dans le camp de la JSMS, mettant en danger, à plusieurs reprises, la cage de Kacem. Sentant que les locaux commençaient à prendre l’ascendant, les visiteurs se créeront une occasion nette de scorer, à la 22’, mais Bousseder veillait au grain. A la demi-heure de jeu, un corner bien botté par Aoued est repris de la tête par Balegh qui trompera la vigilance de Kacem. Cette réalisation dopera les locaux qui rateront l’occasion d’aggraver la marque par Hitala qui a vu sa tête, sur un corner, dégagée sur la ligne de but par un défenseur adverse. Les visiteurs tenteront de reprendre le contrôle du jeu mais sans parvenir à trouver le chemin des filets. L’arbitre sifflera la fin du premier half sur un maigre avantage du Rapid. Sermonnés par leur entraîneur, les visiteurs sont revenus sur le terrain animés de plus de volonté. Ils tenteront de prendre le contrôle du jeu pour tenter de revenir à la marque, mais leurs mouvements offensifs n’ont pas inquiété l’arrière-garde du Rapid. Les locaux, mieux appliqués sur le terrain, parviendront à aggraver la marque par Chettih qui a battu Kacem d’une reprise imparable (76’). Fouad Bouali, sentant le danger, a procédé à des changements pour donner plus de mordant à sa ligne d’attaque en faisant rentrer les deux attaquants Hamid et Merzougui. Ce dernier parviendra à réduire la marque (80’). Le score n’évoluera pas jusqu’au coup de sifflet final.

Lyes A.

FICHE TECHNIQUE

Stade Tahar-Zougari, huis clos, temps ensoleillé, pelouse impraticable, arbitrage de Ghotbal, Etchiali et Gourari.

Buts : Balegh (30’), Chettih (76’) RCR. Merzougui (80’) JSMS

RCR : Bousseder, Chadouli, Chettih, Mazari, Barka,Chadli, Nech, Ould Hamou, Balegh, Aoued, Hitala.

Entr. : Cherif El Ouezzani.

JSMS : Kacem, Zahzouh, Belamine, Khenab, Bahraoui, Zioueche, Aïssa Bey, Boussaïd, Bouda (Merzougui), Kiboua, Djaballah (Hamidi).

Entr. : Bouali.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.