Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

OM 2 - 1 NAHD

Médéa sur la première marche du podium

En s’imposant face au NAHD (2-1), hier à domicile, l’O Médéa rejoint l’ES Sétif à la première place au classement général. Une prouesse que les protégés de Chérif Hadjar doivent, en grande partie, à leur attaquant Khalfellah, auteur d’un doublé, et au gardien de but Aloui, auteur de plusieurs arrêts décisifs. En face, le NAHD continue de manger de son pain noir en enregistrant une nouvelle défaite, alors que son coach, Dziri, tablait sur un bon résultat pour remettre le train sur rails.

Durant le premier quart d’heure, les Nahdistes se sont installés dans le camp médéen, ratant deux occasions nettes de scorer, par Aggoune et Boulouden. Le Nasria affichait déjà ses ambitions, mais un relâchement de la défense lui coûtera très cher. Elle s’est fait surprendre par le décisif Khelfellah, aux 16’ et 27’. Le premier but est intervenu sur coup de pied arrêté, et le second sur un contre.Les Nahdistes ont pu réduire la marque par l’entremise de Nadji, à la 35’. Une réalisation qui a redonné espoir à Dziri et ses poulains. En seconde période, ils reviennent avec de meilleures intentions et se créent quelques occasions. Mais passant à cinq joueurs derrières, les Médéens ont compliqué la tâche aux Algérois, qui ne parviendront pas à inverser la vapeur. Les locaux comptaient sur leur gardien, Aloui, auteur d’une prestation de haute facture. Amère défaite pour le Nasria, malgré l’engagement et les efforts fournis sur le terrain, alors que les Médéens continuent d’impressionner, en rejoignant la plus haute marche du podium.

M. H.

Fiche technique

Stade Imam-Lyes, huis clos, arbitrage de Saïdi, Hadj Saïd et Miraoui.

Avert. : Azzi, Aggoun (45’+1), Si Ammar (53’), Boulouden (75’), Meftah (88’) NAHD

Buts : Khalfellah (16’ et 27’) OM  Nadji (35’) NAHD

OM : Aloui, Belkacemi (Belhouchet 80’), Rebaï, Boudoumi, Medan (Boukhatem 90’+2), Baâli (Ladjabi 60’), Dadeche, Khelfellah (Bourourga), Cherfaoui, Tayeb (Ben Allal 60’), Guerriche.

Entr. : Chérif Hadjar

NAHD : Benchelef, Meftah, Azzi, Boucheriha, Aggoun, Ouadji (El Orfi 68’), Boulouden, Bennaï (Aït El Hadi 62’), Si Ammar (Banouh 56’), Benayad (Benseghir 46’), Nadji.

Entr. : Bilel Dziri

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.