Jeudi 17 Octobre 2024

Modifier la taille du texte :

Coupe de la CAF - Hearts of Oaks 2 - 0 JSS

La Saoura se met sous pression

La Saoura s'est inclinée lors de sa sortie au Ghana. L'équipe qui a évolué dans des conditions extra-sportives difficiles, a tenté de résister, en vain.

Le représentant algérien s'est présenté sur le terrain avec la ferme intention de réaliser le meilleur résultat possible, lui permettant d'aborder la manche retour avec moins de pression. Toutefois, le dispositif mis en place par Yakoubi sera très vite déséquilibre par la sortie du milieu de terrain Daoud, sur blessure dès la 10'.

Ce coup du sort poussera les camarades de Bouchiba à se cantonner dans leur zone, ne laissant que Lhameri devant. La défense mise sous pression cédera à la 16’, à la suite d'un cafouillage devant la cage de Saïdi. Ce but poussera les Bécharis à se projeter devant pour tenter d'égaliser mais n'y parviendront pas durant le premier half qui s'est terminé sur un léger avantage de l'équipe locale.

De retour des vestiaires, la Saoura a tenté de porter le danger devant les buts adverses mais ses tentatives furent vaines. Ce fut plutôt l'équipe locale qui parviendra à corser la note, à la 72'. Réduite à dix après l'expulsion du gardien de but Saïdi dès la 78', la JSS tentera de gérer ce qui restait du temps pour ne pas encaisser d'autres buts. La fin du match fut sifflée sur une défaite du représentant algérien qui a évolué dans des conditions difficiles et qui doit tout faire pour renverser la vapeur lors de la manche retour.

Effectif aligné : Saïdi, Akacem, Amrane, Boubekeur, Belatreche, Daoud (Khelifi 10'), Bouchiba, Hamidi, Lhameri, Hamia, Meddahi (Mouyet).

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.