Jeudi 18 Juillet 2024

Ligue 1

Imprimer

USMA - Il a entamé hier son premier entraînement

Loucif : «Je ne décevrai pas les supporters»

Le nouveau joueur de l’USMA, Haïtham Loucif, a été présenté lundi, en présence du directeur sportif, Antar Yahia. L’ex-joueur d’Angers a entamé hier son premier entraînement avec les Rouge et Noir, en attendant de disputer son premier match officiel.

Lire la suite...

Imprimer

JSK - Les actionnaires sont décidés à l’éjecter de son poste dès ce jeudi

Mellal, la fin d’une époque ?

A quelques heures de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire,le président Cherif Mellal s’accroche toujours à son poste. Même si officiellement l’AGEX est toujours maintenue pour ce jeudi, les dirigeants affirment que celle-ci sera reportée à une date ultérieure,sous prétexte que le président Mellal aurait eu gain de cause dans le bras de fer l’opposant au CSA et aux actionnaires.

Lire la suite...

Imprimer

MCO – USB

Les Hamraoua, le match du rachat

Les Oranais qui avaient chuté lourdement la semaine dernière tiennent une bonne occasion pour se refaire une santé en accueillant l’USB. L’adversaire qui reste sur une défaite concédée à domicile ne se déplacera pas à Oran pour faire du tourisme.

Lire la suite...

Imprimer

NAHD

Dziri a du pain sur la planche

L’entraîneur du NA Hussein-Dey, Billel Dziri, reconnaît que son équipe a été loin du compte dans le match perdu à domicile face à la JS Kabylie (0-2), lors de la précédente journée du championnat de Ligue 1.

Lire la suite...

Imprimer

CABBA

Gaâgaâ : «On doit se battre»

Le CA Bordj Bou Arréridj recevra le NC Magra. Une occasion de signer sa première victoire de la saison. Les Jaune et Noir, qui ont perdu face à la JSS, voient toujours leur compteur bloqué à trois petits points, après 12 matchs joués et tous les spécialistes affirment que le club a déjà mis un pied en Ligue 2.

Lire la suite...

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.