Mercredi 20 Novembre 2024

Modifier la taille du texte :

Coupe de la CAF

La JSS prépare le plan anti-Orlando Pirates

La Saoura poursuit la préparation de sa rencontre de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la  CAF face à Orlando Pirates, prévue demain au stade 5-Juillet, à partir de 20h.

Les protégés de Yakoubi sont décidés à réaliser la victoire pour s'assurer une place qualificative au prochain tour. En effet, le représentant algérien doit impérativement glaner les trois points pour se mettre dans le bon couloir en prévision de la 6e journée qui lui réserve un déplacement à Eswatini, alors que l'Ittihad de Libye n'aura pas la tâche facile face à Orlando Pirates.

Conscient de l'importance de la sortie de ce dimanche, l'entraîneur a axé son travail sur le plan psychologique pour mobiliser ses poulains et les mettre dans les meilleures conditions possibles face à un adversaire qui dispose d'un potentiel expérience certain. "Les joueurs n'ont pas besoin d'être motivés pour sortir le grand jeu. Ils savent qu'ils sont devant un tournant important de cette épreuve. Ils sont décidés à réaliser le meilleur résultat possible", a indiqué le coach-adjoint Mustapha Djallit.

Pour cette sortie, le staff technique pourra disposer de l'ensemble de son effectif, mis à part Mellal Benamar qui est encore au repos, malgré le feu vert du staff médical qui l'avait soumis à des examens cardiologiques après son malaise à la mi-temps du match face à l'Ittihad de Libye. Certes, les tests se sont révélés rassurants mais le staff médical lui a recommandé encore un peu de repos. Dans le groupe, l'ambiance est bonne et le travail se déroule dans de bonnes conditions. La Saoura ne veut pas rater l'occasion d'une qualification alors qu'elle est si proche du but.

Kader B. A.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.