Mercredi 20 Novembre 2024

Modifier la taille du texte :

ASO

La mayonnaise commence à prendre

Les Lions du Cheliff ont entamé la préparation de leur prochaine sortie contre le NC Magra. Ils espèrent profiter de l'avantage du terrain et de la bonne ambiance retrouvée pour réaliser un troisième succès consécutif qui leur permettra de consolider leur confiance et surtout d'entrevoir l'avenir autrement.

 

En effet, le collectif commence à gagner en cohésion et les automatismes commencent à être mieux maîtrisés dans un groupe constitué en grande partie de joueurs qui n'ont jamais évolué en Ligue 1. «Mis à part Bourdim, Farhi, Hamra, Bounoua, Medjadel ou encore Abada et les éléments étrangers, tous les autres sont issus des divisions inférieures et font leur apprentissage avec la compétition de haut niveau cette année. Il faut leur donner du temps et leur faire confiance, car ils feront des merveilles. Des joueurs comme Benchouiya, Boukhena ou encore Sadahine et Larbi savent jouer au football. Ils sont jeunes et l'avenir leur appartient, il suffira seulement de bien les encadrer, de les protéger et de leur faire confiance pour leur permettre d'exprimer tout leur talent», a indiqué Samir Zaoui, qui affirme qu'il n'est pas pressé et qu'il accompagnera ses jeunes joueurs jusqu'au bout.

 

A la faveur de ses deux derniers succès, l'équipe a fait une belle remontée au classement et pointe aujourd'hui à seulement quatre points de la troisième marche du podium. Un bon résultat samedi lui permettra de voir plus haut et d'avoir un appétit plus grand.

Abdelkader G.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.