Mercredi 20 Novembre 2024

Modifier la taille du texte :

MCEB

Se relancer avant la fin de la phase aller

Le nouvel entraîneur Lotfi Amrouche a préparé un programme d'entraînement pour tenter de combler les lacunes qu'il a constatées lors de la sortie de son équipe face au MCA. Dans sa déclaration à la presse après la défaite face au Doyen, il avait affirmé que ses poulains sont gagnés par le doute et que son équipe a encaissé un but sur un manque de concentration et une erreur de marquage.

 

«Lors de la pause citron, j'avais pourtant mis en garde mes joueurs sur le pressing haut qu'allait exercer sur eux l'adversaire en début de seconde période. Et c'est tout juste après la reprise que nous avons encaissé sur une erreur de marquage», avait-il indiqué dans ses réponses aux journalistes tout, en ajoutant qu'un travail l'attend pour remettre le navire à flot.

 

Outre l'aspect physique pour lequel il a arrêté un programme de remise à niveau, il compte profiter du report du match face à la JSK pour augmenter la charge de travail et aborder tous les aspects de l'entraînement. Il veut pousser à fond le travail pour permettre à son équipe de retrouver la compétition avec une forme sportive au top. «Rien ne remplace le travail effectué durant la préparation estivale, mais le staff technique pourra remédier à certaines situations et combler certaines lacunes en attendant la trêve hivernale qui pourrait lui permettre de reprendre beaucoup de choses», a indiqué un proche de la direction, qui estime que la situation financière que vit le club n'a pas évolué et les voyants sont toujours au rouge.

Walid K.

Imprimer

Revenir en haut

Copyright © Derby Presse 2024

REALISATION fawzikiffan. - HEBERGEMENT localhostdz.